Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Que choisir ? La Delta, la « S » avec ou sans Devialet ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
NemoCiment
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 1
 
1 points

NemoCiment
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Aoû 2021, 19:06    Sujet du message: Que choisir ? La Delta, la « S » avec ou sans Devialet ? Que choisir ? La Delta, la « S » avec ou sans Devialet ? 203262 185218
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a une différence entre le fait de prendre l'offre Freebox Delta en prenant le Player Devialet et prendre l'offre Freebox Delta S en achetant le Player Devialet séparément. En effet le prix du Player Devialet est nettement inférieur sur Leboncoin ou Ebay (jusqu'à 140 euros) que compris dans l'offre Freebox Delta (480 euros).

Je sais qu'avec l'offre Delta j'aurai un Player Pop en plus mais je ne sais rien des autres fonctionnalités que je pourrai perdre.

Merci de m'avoir lu ! Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 04 Aoû 2021, 19:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu achètes un Devialet d'occasion, tu pourra ensuite demander le rattachement sur ton abonnement Delta S et même récemment possible depuis un abonnement Delta Pop .. une fois le Player Devialet rattaché l'abonnement , il devient un abo complet Freebox Delta Devialet avec toutes les fonctionnalités du Devialet.

Les aides associées pour faire le rattachement. Là, tout récemment rattachement depuis un abo Delta Pop:

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_210802_Freebox-Bonne-nouvelle-le-rattachement-du-Player-Devialet-est-desormais-possible-depuis-un-abonnement-Delta-Pop.php

et la procédure entière (à respecter):

https://www.Busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-Player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 04 Aoû 2021, 19:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Alors pour répondre aux questions en MP:
NemoCiment a écrit:
Si je connecte un Player Devialet à une Freebox Delta version Pop, j'aurais donc 3 Players ? 2 Pop et 1 Devialet ?

La finalité n'est pas de connecter, mais de pouvoir rattacher un Player Devialet à un abonnement actif Freebox, pour au final qu'il devienne un abonnement Freebox Delta-Devialet avec ou sans multi-TV Pop et même récemment avec ou sans multi-TV Apple TV.

Donc :

- On peut souscrire directement un abonnement Freebox Devialet en payant 480 euros le Devialet à Free. On aura au final un Server Delta + 1 Player Devialet.

- On peut souscrire un abonnement Delta S , acheter un Devialet d'occasion et ensuite en suivant la bonne procédure demander à Free de rattacher ce Devialet à l'abonnement Delta S. Une fois rattaché l'abonnement devient un abonnment Delta-Devialet . Server Delta + Player Devialet.

- On peut souscrire un abonnement Delta-Pop , acheter un Devialet d'occasion (ou récupérer le sien d'un ancien abo Free) et demander à Free de rattacher ce Devialet à l'abonnement Delta-Pop. Au final on aura après rattachement fait par Free, un abonnement Delta-Devialet (Server Delta + Player Devialet) et un autre Player Pop en multi-TV. Le Player Pop devenu multi-TV devient payant à raison de 4,99€/mois d'abonnement de multi-TV.

Voir les liens ci dessus pour plus de détails.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mer 04 Aoû 2021, 20:07    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonsoir,

j ai la Freebox Delta plus Pop en cours de migration pour le Multi TV de la Mini 4K vers l Apple TV donc je pourrais avoir Freebox Delta devilalet plus Apple TV si je migre vers le Devialet c est bien ca.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 05 Aoû 2021, 8:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

joeppik29 a écrit:
Bonsoir j ai la Freebox Delta plus Pop en cours de migration pour le Multi TV de la Mini 4K vers l Apple TV donc je pourrais avoir Freebox Delta devilalet plus Apple TV si je migre vers le Devialet c est bien ca
Merci

Bonjour,

Déjà si tu achètes l'Apple TV depuis un abonnement Delta-Pop avec multi-TV Mini 4K , ce n'est pas une migration, un Multi-TV ne remplace pas un autre. Tu rentres dans ce schéma de commande de 2ème Multi-TV (Apple):

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_210720_Nouveaute-abonnes-Freebox-on-peut-acheter-un-Apple-TV-a-prix-promo-et-souscrire-en-multi-TV-sans-sourcout-mensuel-pour-un2eme-accès-television.php#ouvert

Au final après réception de l'Apple TV en 2ème Multi-TV ton abonnement Delta-Pop reste en Delta-Pop avec 2 multi-TV

- Le multi-TV mini 4 k à 4,99€ par mois que tu peux résilier à tous moment
- Le multi-TV Apple TV qui est gratuit en tant qu'abonnement multi-TV, mais à payer le boitier Apple 96 € à Free (ou à raison de 2 €/mois/48mois) Le boitier t'appartient au final (c'est un achat)

A aucun moment ici on ne migre en abonnement Freebox Delta-Devialet, puisque tu n'as pas de Player Devialet à toi (ou acheté en occas) qui puisse être rattaché à l'abonnement Delta-Pop


NOTA : je sais cela devient un peu complexe, puisque maintenant on peut quasi tout faire en changement avec rattachement de Player + des options multi-TV: compliqué à comprendre, mais aussi à expliquer.

J'espère que mes explications sont claires. (et je ne pense pas mettre trompé)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiGiOnDaWeb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2021
Messages: 19
 
19 points

GiGiOnDaWeb, Posté le: Jeu 05 Aoû 2021, 16:20    Sujet du message: 227648 205651 Répondre en citant

Désolé, je rajoute un cas de figure, mais c'est pour bien comprendre...

J'ai une Delta Pop + une 2ème Pop en Multi-TV.
Si je rachète un Player Devialet sur le bon coin (effectivement moins cher), j'aurais 3 Player...
Il me semble qu'on est limité à 2 dans le cadre de l'offre multi-TV.

Donc, je suppose que je devrais renvoyer un Player Pop ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 05 Aoû 2021, 16:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

La question ne se pose pas comme cela, mais "Est-ce que le rattachement du Devialet dans ce cas sera possible ou pas ?

Et cela ne fait pas 3 Player, mais 1 Player principal (Le Devialet rattaché dans l'abonnement Delta-Devialet) et 2 Multi-TV payant .. qu'il sera possible de résilier (individuellement) quand on veut.

Je ne sais pas si c'est possible à ce jour.. je vais tacher de me renseigner.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiGiOnDaWeb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2021
Messages: 19
 
19 points

GiGiOnDaWeb, Posté le: Jeu 05 Aoû 2021, 16:41    Sujet du message: 227648 205651 Répondre en citant

Merci Busyspider !

Dans l'absolu, l'abonnement principal deviendrait un Delta+Devialet et la question est de savoir si c'est possible d'avoir 2 Player en multi-TV (ce qui n'était pas possible avec la Révolution 1ère version, avant la Mini 4K).

Après, si je franchis le pas, je ne pense pas avoir besoin en fait de 2 Player Pop... Je trouvais le Devialet trop cher et pas adapté à mon installation, mais d'occasion... c'est à étudier. Faut maintenant que j'étudie le SAV du Devialet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox