Milka123 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Aoû 2021, 19:31 Sujet du message: (Fibre) Aucune nouvelle pour une coupure depuis 45 jours ?!
(Fibre) Aucune nouvelle pour une coupure depuis 45 jours ?!229118206857
Bonsoir,
J'ai essayé de poster sur ADUF, mais je n'ai pas réussi à créer mon compte (sur 5 adresses mail, 2 n'ont pas reçu le lien de confirmation, 2 sont bannies alors que je n'ai jamais eu de compte ADUF, et une a fonctionné, mais lorsque je me connecte, le compte est inconnu, décidément ), donc je tente ma chance ici.
Cela va faire 1 mois et demi que nous n'avons plus de connexion Fibre (bloqué à l'étape 2).
Nous avons déjà eu plusieurs coupures depuis le début de l'année, c'était réparé en 2 jours. Apparemment, il n'y a pas assez de prises dans l'immeuble ou la rue, et les techniciens de différents opérateurs débranchent un abonné pour rebrancher l'autre.
Un ticket est ouvert depuis le 26/06/2021. Le support nous dit que c'est un problème dans le quartier et qu'il y a des travaux en cours pour améliorer le service. Un premier technicien est bien passé, mais il n'a rien pu faire. Au bout de 2 semaines, j'ai bien vu des techniciens sur l'avenue qui travaillaient sur les armoires et les bouches au sol, ils installaient du nouveau matériel, mais plus rien depuis plusieurs semaines.
Au 2eme appel, on nous dit que ça peut revenir dans 2 heures comme dans 2 semaines. J'ai bien fait comprendre au support que ça m'empêche de travailler, et ils ont priorisé notre dossier plusieurs fois, mais aucune avancée.
On a reçu 3 liens par mail et SMS qui nous proposent des RDV, mais à chaque fois, aucune date de disponible.
Au 4eme appel, on nous a donné un rendez-vous pour aujourd'hui (04/08/2021), sauf qu'aucun technicien ne s'est présenté. En rappelant le jour même, on nous dit qu'aucun RDV n'était prévu, et on nous répète que c'est dans le voisinage, et qu'il faut attendre. Sauf que notre voisin du palier n'a pas de problème.
On a aucune information, j'ai dû prendre un abonnement 4G mobile supplémentaire en urgence, et je me retrouve à payer 2 fois plus chère un service qui n'est pas rendu.
Je vais faire une réclamation, en espérant que ça fasse avancer les choses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
menelas29, Posté le: Mer 04 Aoû 2021, 20:52 Sujet du message: Re: Pas de nouvelles sur une coupure Fibre depuis 1 mois et
Re: Pas de nouvelles sur une coupure Fibre depuis 1 mois et144969133405
Bonsoir,
Milka123 a écrit:
J'ai essayé de poster sur ADUF, mais je n'ai pas réussi à créer mon compte (sur 5 adresses mail, 2 n'ont pas reçu le lien de confirmation, 2 sont bannies alors que je n'ai jamais eu de compte ADUF, et une a fonctionné, mais lorsque je me connecte, le compte est inconnu, décidément ), donc je tente ma chance ici.
Fais un MP (Message Privé) à Busyspider, il règlera le problème pour l'ADUF.
Busyspider, Posté le: Mer 04 Aoû 2021, 22:59 Sujet du message: Re: Pas de nouvelles sur une coupure Fibre depuis 1 mois et
Re: Pas de nouvelles sur une coupure Fibre depuis 1 mois et1313311589
Milka123 a écrit:
J'ai essayé de poster sur ADUF, mais je n'ai pas réussi à créer mon compte (sur 5 adresses mail, 2 n'ont pas reçu le lien de confirmation, 2 sont bannies alors que je n'ai jamais eu de compte ADUF, et une a fonctionné, mais lorsque je me connecte, le compte est inconnu, décidément ), donc je tente ma chance ici.
Quel est le pseudo sur Aduf ? il serait bien de s'inscrire avec le même sur UF et sur Aduf, çà aide un peu dans les démarches.
Milka123 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Aoû 2021, 20:30 Sujet du message:
229118206857
Le nom de compte est Jean-Neymar (désolé pour le mauvais jeu de mot), je l'ai créé avec l'adresse mail kamil.********@outlook.fr, le même que pour Univers Freebox.
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