Si vous ne voulez pas comprendre qu il faut désactiver les données sur votre interface Free Mobile, vous continuerez à avoir de la consommation, j ai un forfait chez Free à 2 euros et j ai volontairement laissé sur mon mobile (avec le réseau Free activé) toute une nuit sans me servir du téléphone et j ai eu de la consommation de données alors sur 30 jours 200 Méga c est même peu.
Désolé pour vous la prochaine facture sera identique ou supérieure. Rien ne vous empêche d aller ce jour consulter votre consommation dans votre espace.
canidom (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Aoû 2021, 14:18 Sujet du message: Forfait 2 €: aucune facture détaillée en data de disponible
Forfait 2 €: aucune facture détaillée en data de disponible7707871691
Bonjour,
J'avais ouvert un post il y a environ une semaine, mais je ne le retrouve plus sur ce forum. Le problème : Je suis abonnée Freebox Revolution et Multi TV + 1 abonnement mobile 15,99€ (rattaché) + 1 abonnement à 2 € pour mon mari qui ne l'utilise qu'en cas d'urgence (il est âgé et malade...).
Depuis quelques mois, on lui facture de la data hors forfait, alors qu'il ne fait que passer un appel tél. de temps en temps (dernière facture mensuelle : 2 mn de voix), mais en aucun cas de la data (qui est désactivée...). J'ai demandé une facture détaillée, mais après 8 jours sans nouvelles, j'ai appelé le 3244. On me dit qu'il n'y a pas de consommation détaillée pour la data (!) en raison du respect de la confidentialité. Ainsi, on peut vérifier les n ° de tél. appelés et reçus, mais pas la data(?). En outre, "il ne peut jamais y avoir d'erreurs dans le décompte"
canidom (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Aoû 2021, 16:34 Sujet du message:
7707871691
Bonjour,
J'ai sans doute mal cherché Désolée.
Je suis seulement déçue que l'on ne puisse pas vérifier ses consommations de data afin de s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur... En l'occurence, le montant des "hors forfait" n'est pas ruineux, mais c'est plutôt pour le principe...
Laurent@Nice, Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 11:35 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Si vous avez un compte multi lignes, vérifier, pour consulter la consommation détaillée de la ligne de votre mari à 2 € que vous avez bien sélectionné sa ligne. Si ce sont 2 abonnements indépendants, connectez-vous sur son compte Free Mobile avec l'identifiant de SA ligne.
Cependant cette facturation détaillée ne vous apprendra rien de plus que vous ne savez déjà : le dépassement de la facturation est dû à une consommation de data...
La facturation détaillée détaille bien les appels phonie, les SMS, MMS, mais pour la consommation de data, c'est uniquement la quantité consommée. Ne comptez pas y trouver la consommation de data détaillée par application ou site ...
La piste des appels entre iPhone citée par un intervenant est peut-être l'origine de sa consommation de data non identifiée. Evitez de l'utiliser en l'absence d'une connexion Wifi disponible.
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