Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(4G) Free Mobile en 4G indisponible sur mon lieu de vacances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Sheb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2021
Messages: 15
 
17 points

Sheb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Aoû 2021, 19:49    Sujet du message: Re: (4G) Free Mobile en 4G indisponible sur mon lieu de vaca Re: (4G) Free Mobile en 4G indisponible sur mon lieu de vaca 229108 206850
Répondre en citant

Bellerophon a écrit:
Sheb a écrit:
- un téléphone supportant le B28 / 700 Mhz pourrait-il aider à régler le problème ?

Je ne peut que vivement vous le conseiller !! Mon fils avait un téléphone sans cette bande, c'était très très difficile de capter correctement la 4G avec Free. Avec son nouveau téléphone, acceptant cette bande fréquence et l'agrégation de bandes qui va bien, c'est vraiment beaucoup mieux. Le jour et la nuit...

D'ailleurs, beaucoup d'utilisateurs de Free se plaignant de mauvaise réception, ont souvent un téléphone ne supportant pas la 700 Mhz. Dans notre cas, c'est la 700 Mhz qui fait que Free à un meilleur débit que les autres opérateurs sur ma commune.

M'interessant de plus en plus au monde des télécoms/réseaux téléphonique, je regarde dorénavant en premier les capacités réseau des téléphones que je souhaite acquérir, les autres spécifications viennent après.

Merci pour cette confirmation !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox