Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
eSIM: l'IPv6 est-elle disponible sur iPhone ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
lexou72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 69
 
533 points

lexou72
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Aoû 2021, 20:11    Sujet du message: eSIM: l'IPv6 est-elle disponible sur iPhone ? eSIM: l'IPv6 est-elle disponible sur iPhone ? 179873 164827
Répondre en citant

Bonjour,

Forfait eSIM installé (l'ancien supprimé dans la foulée), fonctionnel, le logo 4G est là (ce n'était pas le cas en 2018 chez moi du moins Very Happy) le site mobile est trés agréable et j'ai pu paramétrer l'ensemble des options ou autres services trés facilement.

quelques appels, SMS MMS etc tout va bien ,je démarre mon mois déjà un peu plus serein ,bon point d'avoir une page d'accueil claire et complete. les vacances et mes futurs déplacements me donneront un avis plus global, pour le retour c'est encourageant. 8)

juste une question pour les "pro" l'activation IPv6 (je ne sais pas si c'est utile Laughing ) sur iPhone c'est préférable ou je peux m'en passer ?

Merci pour vos retours et vos conseils

cdlt

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Ven 06 Aoû 2021, 7:47    Sujet du message: Re: eSIM Free changement d'opérateur Re: eSIM Free changement d'opérateur 3458 3206 Répondre en citant

l'IPv6 chez Free Mobile sur les iPhone n'est actuellement pas disponible. Cela ne fonctionne que sous Android.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lexou72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 69
 
533 points

lexou72
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Aoû 2021, 11:12    Sujet du message: Re: eSIM Free changement d'opérateur Re: eSIM Free changement d'opérateur 179873 164827
Répondre en citant

Merci pour le retour ( avec du retard Wink )

par contre quel interet pour moi d'avoir cet IPv6, je ne sais pas ce que c'est en faite !! Laughing les iPhones vont ils aussi y avoir accès ?

Merci en attendant vos retours

cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Aoû 2021, 11:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tout est là:

https://search.lilo.org/?q=IPv6

C'est bien plus simple de faire une recherche que de devoir te l'écrire. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lexou72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 69
 
533 points

lexou72
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Aoû 2021, 11:40    Sujet du message: 179873 164827
Répondre en citant

Oui Merci paresse ou fatigue de mon coté au départ j'avoue Rolling Eyes

C'est surtout pour essayer de comprendre le lien est assez clair, donc malgré les vapeurs de la soirée, je vais tenter de comprendre. 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Aoû 2021, 12:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et de mon côté, c'est surtout que c'est long à expliquer. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lexou72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 69
 
533 points

lexou72
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Aoû 2021, 14:23    Sujet du message: 179873 164827
Répondre en citant

je m'en doute, c'est déjà sympa d'aider en tout cas, Merci pour le lien à moi de lire et de comprendre au moins les grands lignes. Very Happy

moi qui n'ai pas été tendre avec Free niveau mobile, je dois avouer que depuis 2 jours je revise mon jugement, une sorte de mea culpa !! Wink je vais tester en vacance pour confirmer le tir comme on dit, si c'est comme je le pense OK, je rapatrie les autres lignes, avec la Revolution, c'est top je pense !

cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 13:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Avec les ondes, ça peut se jouer à un rien et donc les bonnes et les mauvaises surprises ça arrive souvent. Wink

Alors que j'étais bien dans le "sens" du signal du Freewifi, ma clé amplifiée avec une grande antenne (2 db) captée moins bien que ma nano, c'était bien la première fois. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox