Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Aucune nouvelle pour une coupure depuis 45 jours ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Milka123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2021
Messages: 3
 
3 points

Milka123
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Aoû 2021, 20:31    Sujet du message: (Fibre) Aucune nouvelle pour une coupure depuis 45 jours ?! (Fibre) Aucune nouvelle pour une coupure depuis 45 jours ?! 229118 206857
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai essayé de poster sur ADUF, mais je n'ai pas réussi à créer mon compte (sur 5 adresses mail, 2 n'ont pas reçu le lien de confirmation, 2 sont bannies alors que je n'ai jamais eu de compte ADUF, et une a fonctionné, mais lorsque je me connecte, le compte est inconnu, décidément Sad), donc je tente ma chance ici.

Cela va faire 1 mois et demi que nous n'avons plus de connexion Fibre (bloqué à l'étape 2).

Nous avons déjà eu plusieurs coupures depuis le début de l'année, c'était réparé en 2 jours. Apparemment, il n'y a pas assez de prises dans l'immeuble ou la rue, et les techniciens de différents opérateurs débranchent un abonné pour rebrancher l'autre.

Un ticket est ouvert depuis le 26/06/2021. Le support nous dit que c'est un problème dans le quartier et qu'il y a des travaux en cours pour améliorer le service. Un premier technicien est bien passé, mais il n'a rien pu faire. Au bout de 2 semaines, j'ai bien vu des techniciens sur l'avenue qui travaillaient sur les armoires et les bouches au sol, ils installaient du nouveau matériel, mais plus rien depuis plusieurs semaines.

Au 2eme appel, on nous dit que ça peut revenir dans 2 heures comme dans 2 semaines. J'ai bien fait comprendre au support que ça m'empêche de travailler, et ils ont priorisé notre dossier plusieurs fois, mais aucune avancée.
On a reçu 3 liens par mail et SMS qui nous proposent des RDV, mais à chaque fois, aucune date de disponible.

Au 4eme appel, on nous a donné un rendez-vous pour aujourd'hui (04/08/2021), sauf qu'aucun technicien ne s'est présenté. En rappelant le jour même, on nous dit qu'aucun RDV n'était prévu, et on nous répète que c'est dans le voisinage, et qu'il faut attendre. Sauf que notre voisin du palier n'a pas de problème.

On a aucune information, j'ai dû prendre un abonnement 4G mobile supplémentaire en urgence, et je me retrouve à payer 2 fois plus chère un service qui n'est pas rendu.

Je vais faire une réclamation, en espérant que ça fasse avancer les choses. Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8582
 
8921 points

menelas29, Posté le: Mer 04 Aoû 2021, 21:52    Sujet du message: Re: Pas de nouvelles sur une coupure Fibre depuis 1 mois et Re: Pas de nouvelles sur une coupure Fibre depuis 1 mois et 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,
Milka123 a écrit:
J'ai essayé de poster sur ADUF, mais je n'ai pas réussi à créer mon compte (sur 5 adresses mail, 2 n'ont pas reçu le lien de confirmation, 2 sont bannies alors que je n'ai jamais eu de compte ADUF, et une a fonctionné, mais lorsque je me connecte, le compte est inconnu, décidément Sad), donc je tente ma chance ici.

Fais un MP (Message Privé) à Busyspider, il règlera le problème pour l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 04 Aoû 2021, 23:59    Sujet du message: Re: Pas de nouvelles sur une coupure Fibre depuis 1 mois et Re: Pas de nouvelles sur une coupure Fibre depuis 1 mois et 13133 11589 Répondre en citant

Milka123 a écrit:
J'ai essayé de poster sur ADUF, mais je n'ai pas réussi à créer mon compte (sur 5 adresses mail, 2 n'ont pas reçu le lien de confirmation, 2 sont bannies alors que je n'ai jamais eu de compte ADUF, et une a fonctionné, mais lorsque je me connecte, le compte est inconnu, décidément Sad), donc je tente ma chance ici.

Quel est le pseudo sur Aduf ? il serait bien de s'inscrire avec le même sur UF et sur Aduf, çà aide un peu dans les démarches.

Les email Gmail ne sont pas autorisés (et indiquent bannies, mais c'est globalement que tous les Gmail sont "bannies").
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milka123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2021
Messages: 3
 
3 points

Milka123
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Aoû 2021, 21:30    Sujet du message: 229118 206857
Répondre en citant

Le nom de compte est Jean-Neymar (désolé pour le mauvais jeu de mot), je l'ai créé avec l'adresse mail kamil.********@outlook.fr, le même que pour Univers Freebox.

Dans tous les cas, Merci pour votre aide Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 05 Aoû 2021, 22:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'en occupe et te tiens au courant.


Edit (22h39): Voilà le compte ADUF est activé.. tu peux poster la bas maintenant.

Merci à mon ami de la modération. Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milka123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2021
Messages: 3
 
3 points

Milka123
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Aoû 2021, 14:12    Sujet du message: 229118 206857
Répondre en citant

Ça fonctionne ! J'ai pu poster sur ADUF, Merci pour le coup de pouce. 🙂  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox