Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Désynchronisations plusieurs fois par jour Révolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Waterfall
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2018
Messages: 21
 
21 points

Waterfall
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 0:18    Sujet du message: (V6) Désynchronisations plusieurs fois par jour Révolution (V6) Désynchronisations plusieurs fois par jour Révolution 177070 162357
Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Depuis plusieurs années maintenant ma Freebox révolution se déconnecte, oscille entre l'étape 2-3 durant une grosse minute puis affiche de nouveau l'heure. Ce souci arrive en moyenne 3 fois par jour et impossible de trouver quoique ce soit pour résoudre ce souci, pas même une piste d'aide.

J'ai appelé l'assistance, un fiasco monumental, pas la première galère chez Free à vrai dire. 1er appel on me dit que c'est un incident mineur donc impossible de m'aider (??? On est pas capable de me fournir un accès Internet stable mais c'est pas bien grave ?). Daté d'il y a 2 ans.

Appelé l'assistance la semaine dernière, la personne m'a dit qu'en effet ils pouvaient voir le même souci, avec toutes les heures de désync. On me met sous surveillance durant 3 à 5 jours et qu'un technicien allait venir chez moi après. Parfait alors ! Je rappelle donc ce soir, la personne me semblait totalement perdue, apparement il ne voit aucun souci. Aucun incident ouvert sous mon nom, bref il me dit de redémarrer ma box et qu'il verrait ensuite. J'ai pas cherché plus loin j'ai coupé la discussion.

Je sais pas s'il y a quelqu'un d'assez qualifié ici pour prendre mon souci en charge, ou au moins m'indiquer une piste pour résoudre mon souci, avoir un vrai suivi par Free.

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 8:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Passe par ton espace abonné pour faire ouvrir (automatiquement) le ticket incident.. si possible pendant une période de désynchro en te connectant d'une autre manière, par exemple en partage de connexion depuis ton téléphone mobile.

https://subscribe.free.fr

mais actuellement le site est en "rade" à faire un peu plus tard.

Rubrique Assistance, déclarer un dysfonctionnement. Le ticket va s'ouvrir tout seul.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox