Waterfall (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 27 Oct 2018 Messages: 21
|
Waterfall (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Aoû 2021, 23:18 Sujet du message: (V6) Désynchronisations plusieurs fois par jour Révolution
(V6) Désynchronisations plusieurs fois par jour Révolution
177070
162357
|
|
|
Bonjour, Bonsoir,
Depuis plusieurs années maintenant ma Freebox révolution se déconnecte, oscille entre l'étape 2-3 durant une grosse minute puis affiche de nouveau l'heure. Ce souci arrive en moyenne 3 fois par jour et impossible de trouver quoique ce soit pour résoudre ce souci, pas même une piste d'aide.
J'ai appelé l'assistance, un fiasco monumental, pas la première galère chez Free à vrai dire. 1er appel on me dit que c'est un incident mineur donc impossible de m'aider (??? On est pas capable de me fournir un accès Internet stable mais c'est pas bien grave ?). Daté d'il y a 2 ans.
Appelé l'assistance la semaine dernière, la personne m'a dit qu'en effet ils pouvaient voir le même souci, avec toutes les heures de désync. On me met sous surveillance durant 3 à 5 jours et qu'un technicien allait venir chez moi après. Parfait alors ! Je rappelle donc ce soir, la personne me semblait totalement perdue, apparement il ne voit aucun souci. Aucun incident ouvert sous mon nom, bref il me dit de redémarrer ma box et qu'il verrait ensuite. J'ai pas cherché plus loin j'ai coupé la discussion.
Je sais pas s'il y a quelqu'un d'assez qualifié ici pour prendre mon souci en charge, ou au moins m'indiquer une piste pour résoudre mon souci, avoir un vrai suivi par Free.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
Busyspider
Maitre de Chuck Norris
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 13580
|
Busyspider, Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 7:20 Sujet du message:
13133
11589
|
|
|
Bonjour,
Passe par ton espace abonné pour faire ouvrir (automatiquement) le ticket incident.. si possible pendant une période de désynchro en te connectant d'une autre manière, par exemple en partage de connexion depuis ton téléphone mobile.
https://subscribe.free.fr
mais actuellement le site est en "rade" à faire un peu plus tard.
Rubrique Assistance, déclarer un dysfonctionnement. Le ticket va s'ouvrir tout seul. _________________
:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
|
|