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(Apple TV) Comment modifier l'adresse de livraison ?
 

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celuna
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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celuna
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 18:12    Sujet du message: (Apple TV) Comment modifier l'adresse de livraison ? (Apple TV) Comment modifier l'adresse de livraison ? 96264 89572
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commandé l'Apple TV 4K et j'ai bien reçu le mail de confirmation. Il est indiqué dans ce mail que je peux modifier l'adresse de livraison, mais je ne vois pas où modifier dans mon espace Free.

Pourriez vous m'indiquer où faire la modif ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 18:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

C'était à faire lors de la commande .. maintenant ce n'est plus possible !

Voir le mail de confirmation sur ce tuto:

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_210720_Nouveaute-abonnes-Freebox-on-peut-acheter-un-Apple-TV-a-prix-promo-et-souscrire-en-multi-TV-sans-sourcout-mensuel-pour-un2eme-accès-television.php#confirmation
 
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celuna
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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celuna
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 18:49    Sujet du message: 96264 89572
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Alors la commande il n'a jamais était demandé de modifier l'adresse. Juste la touche precommander, valider les conditions de vente et valider commande je crois.

J'ai reçu le mail vide validation quelques heures plus tard. Et j'ai été voir dans mon espace comme précisé. Mais rien
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 18:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

OUi en effet c'est sur le mail de validation que l'on voit cette info.

Du coup je ne sais pas comment il faut faire.
 
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celuna
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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celuna
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 18:57    Sujet du message: 96264 89572
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J'ai envoyé un message par WhatsApp. Je verrai demain ci ils peuvent le changer en interne. Sinon peut être par UPS qd le coli sera en route

Merci
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 18:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Regarde voir dans le suivi d'activation si tu n'as pas une info ?

https://subscribe.free.fr/

Mon abonnement / Suivi de ma commande.
 
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celuna
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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celuna
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 19:02    Sujet du message: 96264 89572
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Rien a ce niveau. Après c'est peut être trop tôt suite à la commande.

C une commande suite à option Multi TV. J'ai une révolution et une Mini 4K en multi que je renverrai dès que l'Apple sera arrivé.
 
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UserFBX
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UserFBX, Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 20:11    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

https://www.ups.com/fr/fr/help-center/sri/tracking/change-delivery.page

Wink
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
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pingus
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pingus, Posté le: Lun 09 Aoû 2021, 8:14    Sujet du message: 161445 148475 Répondre en citant

Bonjour.

Je suis dans le même cas, (mauvaise adresse d'installation, suite à changement du nom de la rue), j'ai donc envoyé un courrier a Free qui le 21/07 a répondu :

"Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais. Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge."


Pas de nouvelles depuis.
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Lun 09 Aoû 2021, 8:25    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

A essayer de contacter Free via leur compte Twitter pour poser la question.

https://Twitter.com/Freebox
 
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pingus
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pingus, Posté le: Lun 09 Aoû 2021, 8:41    Sujet du message: 161445 148475 Répondre en citant

Bonjour.

Désolé, mais aucun compte réseaux (soi-disant) sociaux.

un ours !!
 
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franki06
Geek de L'Univers


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franki06, Posté le: Lun 09 Aoû 2021, 11:44    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

un pingouin plutot, non, pingus?... animal qui reste en meute mais éloigné de tout, ca marche aussi. Wink  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Lun 09 Aoû 2021, 12:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

pingus a écrit:
Désolé, mais aucun compte réseaux (soi-disant) sociaux.

Cela dépend de l'usage que l'on en fait.. si c'est pour avoir de l'aide d'une Société, çà vaut le coup pour un usage occasionnel ..
 
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pingus
Hobbit de L'Univers


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pingus, Posté le: Jeu 12 Aoû 2021, 7:32    Sujet du message: 161445 148475 Répondre en citant

Bonjour,

Pour info, j'ai reçu la box hier : mauvaise adresse mais le livreur de UPS, nous a joint par un appel au numéro
de contact Free.

Bonne Journée
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Jeu 12 Aoû 2021, 8:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Oui UPS appelle souvent sur le mobile de contact pour s'assurer que l'on est bien à la maison .. du coup, dans ce cas, çà permet de modifier l'adresse.
 
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