Yannick.P, Posté le: Mer 23 Avr 2008, 9:45 Sujet du message:
105459404
Bonjour,
2 petites questions SVP:
est il normal que je ne puisse pas faire de "Time Shifting" sur les chaines TNT? (ça fonctionne bien sur les chaines "ADSL)
et j'ai des "freeze" d'images en enregistrement, surtout sur France2, plus généralement sur les chaines en 16/9, tres peu sur du 4/3, comme ci l' enregistrement sur le disque dur avait du mal à suivre sur un débit plus élevé.
Pour info, en direct je reçois France2 impécablement, je suis sur la Tour eiffel, et j'ai déjà fais un "hard reboot", mais meme phénomène.
D'avance Merci pour vos réponses,
Yannick
rascal (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2008, 19:08 Sujet du message:
33093064
Pour le "Time Shifting", c'est normal, puisque quand on est sur la TNT, on ne passe pas par le flux ADSL, donc pas non plus par la box HD.
Or, le Time Shifting est en fait un enregistrement temporaire sur le DD de la box HD....
Pour les enregistrements, il est possible que la TNT, sur certaines chaines, en 16/9, "consomme" plus d'énergie ou un truc dans ce genre...et donc qu'elle chauffe plus!
Est-ce que tu as surélevé ta box HD ? (pour améliorer le refroidissement ...)
Yannick.P, Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 8:35 Sujet du message:
105459404
Merci,
pour la TNT je me doutais bien qu'il s'agissait d'un problème de type de fux, mais je voulais en avoir confirmation. Pour l'enregistrement sur France2 et autres 16/9, j'ai essayé des le démarrage à froid de la FreeBoxHD et de mes autres appareils, ayant lu d'autres posts qui parlaient de problèmes éventuellement liés à la dissipation de la chaleur.Mais le phénomène reste le même.
Yannick
kyacero, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 21:00 Sujet du message: probleme TNT
probleme TNT111199878
Bonsoir
depuis ce soir ,dès que je passe sur une chaine de la TNT , ma Freebox hd plante totalement( boutons de la façade et télécommande inactifs) .
la seule solution est un reboot de la Freebox hd.
j'ai fais un hard reboot ,une recherche des chaines ,mais rien n'y fait, elle plante a chaque fois.
LAROCHEDIDJI, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 21:35 Sujet du message: Probleme avec la TNT
Probleme avec la TNT29792728
Bonjour
Depuis ce soir quand e me met sur les chaines de la TNT 701 702 etc ma Freebox HD se bloque la télécommande est inactive je ne peux absolument rien faire (et évidement je n'ai pas d'image non plus...) J'ai redémaré la Free puis la Freebox HD mais rien n'y fait.
simade, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 22:37 Sujet du message:
111209879
Bonjour meme pb. Plantage boitier HD des que je zappe sur les chaines TNT depuis aujourd'hui : Je suis sur STL44 (Nantes)...
Sinon je profite de ce message pour feliciter l'equipe UF pour la qualité du site et du forum A++
TRAN JOSEPH, Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 9:40 Sujet du message: Boitier HD bloqué.
Boitier HD bloqué.63225658
Bonjour tout le monde,
Voilà, j'ai un souci avec mon Freebox HD : depuis ce matin, vers 1h30, mon boitier HD est bloqué, il est impossible de changer les chaines, ni avec les touches numériques, ni avec les deux touches "aller à la page..." vert et bleu.
Il bloque précisément à partir des chaines TNT (701, 702....).
J'ai dû retirer la prise d'électrique pour redémarrer.
Après la mise à jour du boitier ADSL et du boitier Hd, le problème persiste.
J'ai quand même les chaines ADSL (mais je préfère les chaines TNT, plus fiables et pas de gel d'image)
Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci à tous.
***Modération*** Afin de centraliser les informations, votre topic a été fusionné avec "Problèmes avec la TNT : C'est ici".
Fouzi - Univers Freebox
grandfred, Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 12:36 Sujet du message:
58795288
j'ai un gros probleme avec la TNT : je ne capte que 5 chaines . si quelqu'un pouvait deplacer le chateau a coté pour qu'enfin je puisse recevoir le bouquet TNT complet ainsi qu'ameliorer la reception sur les chaines hertzienne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum