LNEthiopie1 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Aoû 2021, 18:01 Sujet du message: Couplage télécommande avec la TV 43PUS7805
Couplage télécommande avec la TV 43PUS7805229241206957
Bonjour,
la télécommande fonctionne pour tout sauf pour le changement des chaines, et l'accès direct aux chaines, comme si ce n'est pas couplé. savez vous comment faire ?
donc, si je comprends bien, tu as reussi à brancher ta box TV à ta tele...
mais tu n'as meme pas eu la politesse de nous le dire dans ton precedent post, ni d'ailleurs de dire autre chose que ta question, meme pas un Merci (qui peut se dire meme si le probleme n'est pas resolu, mais en l'occurence il l'est visiblement).
donc, perso, plus d'aide de ma part à la belle helene.
LNEthiopie1 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Aoû 2021, 8:23 Sujet du message: Re: Couplage télécommande avec la TV 43PUS7805
Re: Couplage télécommande avec la TV 43PUS7805229241206957
LNEthiopie1 a écrit:
la télécommande fonctionne pour tout sauf pour le changement des chaines, et l'accès direct aux chaines, comme si ce n'est pas couplé. savez vous comment faire ?
J'ai trouvé : il me suffit d'utiliser la TV commande de la Free !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum