ARTHUR42 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 7:06 Sujet du message: Passage de V4 en V5
Passage de V4 en V577216937
Bonjour,
J'ai commander le passage de V4 en V5 le 15/1/08
Je l'ai reçus le 24/4 .
Ma patience a été recompensé : derniére version de Freebox :
décodeur TNT intégré, Modéle aec CPL et antenne Wifi intégre dans la box ADSL
Le seul probléme apparament mes performance de ligne ADSL sont divisé par deux.
Je ne croix pas qu'il ait un rapport mais ....
antibio, Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 9:18 Sujet du message: echange
echange91238179
demande effectué mi mars, echange reçu le 29 avril avec le tout dernier modele, plug et sans antenne Wifi et avec decodeur TNT.
fonctionne vraiment tres bien
visaster, Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 14:06 Sujet du message: Re: Passage de V4 en V5
Re: Passage de V4 en V513311359
ARTHUR42 a écrit:
Bonjour,
Le seul probléme apparament mes performance de ligne ADSL sont divisé par deux.
Je ne croix pas qu'il ait un rapport mais ....
Effectivement pas de rapport... faudrait que tu vérifies les synchros affichées sur la télé (paramètres, informations réseau, ADSL).
Par contre il y a eu des cas lors du lancement de la v5 ou des freenautes signalaient comme toit un gros changement de débit par rapport à lors v4. Ca se réglait alors par une internvetion au niveau de la config réseau de l'ordi.
Par exemple : applique un coup de tcp optimizer sur ton ordi... une mise à jour du driver de la carte réseau de l'ordi... vérifier que la carte réseau de l'ordi est bien configurée en 100 Mbits full duplex...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum