Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Freebox OS: problème d'ouvertures de prots

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
mgmira
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

mgmira
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Aoû 2021, 13:24    Sujet du message: (V6) Freebox OS: problème d'ouvertures de prots (V6) Freebox OS: problème d'ouvertures de prots 229322 207029
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je rencontre actuellement un souci quand au port ouvert sur ma Freebox révolution en mode routeur, résumé: je suis passé a la Fibre il y a quelque mois et dernièrement j'ai voulu reprendre le jeu en ligne, mais quand je lance ce dernier (Call of Duty)il ne trouve aucune partie en ligne, donc j'ai regardé les forum ou est precisé d'ouvrir certain port dans le router le 3074 en udp et tcp chose que j'ai faite ainsi que de mettre une IP fixe sur le PC utilisé.

Mais en regardant de plus prêt, j'ai vue que mon IP était dynamique avec une plage de port à partir de 49000 donc pas possible pour le 3074 , j'ai fais une demande d'IP v4 Full Stack que j'ai eu avec plage de port de 0 a+++ , je me suis donc dit impec mais quand j'ouvre mes port via Freebox OS ou via la page mon compte ca ouvre bien les ports , mon jeu passe de NAT modéré à NAT ouvert mais ca ne trouve tout le temps pas de partie.

Donc j'ai décidé de vérifier l'ouverture des port de mon router via le site canyouseeme.org et d'autre et ca me dit que ca n'a pas pu voir le service sur ce port car "connexion expiré", j'ai contacté la Hotline qui me dit qu'il ne peuvent rien faire, auriez vous une solution à me proposé.

Je me remet a vos compétences et vous remercie d'avance.

*** Modération *** Titre édité. Mise en page aérée *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers

1318 points

Fystrack, Posté le: Lun 23 Aoû 2021, 13:45    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,

Soit tu refait une redirection de tes ports vers un de tes ports disponible:

Ou tu demande une IP Full Stack tuto

Cordialement

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 23 Aoû 2021, 13:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
mgmira a écrit:
j'ai vue que mon IP était dynamique avec une plage de port à partir de 49000 donc pas possible pour le 3074 , j'ai fais une demande d'IP v4 Full Stack que j'ai eu avec plage de port de 0 a+++ ,

@Fystrack
il a déjà demandé une IP Full Stack

@mgmira
IP est toujours fixe chez Free , que l'on soit en IP partagée avec 1/4 des ports ou pas

Fystrack
Geek de L'Univers

1318 points

Fystrack, Posté le: Lun 23 Aoû 2021, 14:17    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,

Autant pour moi j ai pas vu cette partie ! Joyeux

NAT ouvert veut bien dire que tes port sont OK, donc essaye en partage de co pour voir. Si ca passe ban de l IP, si ko un programme tiers sur le PC bloque l accès.

Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: