Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) A quand son arrivée à Bayeux ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Normandie



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 21 Oct 2020, 20:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

etpourquoi a écrit:
sur le site de l'arceps c'est bien ecrit éligible, mais ne precise rien concernant Free il est vrai...

Ben voilà, oui Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2020, 12:19    Sujet du message: 203244 185202
Répondre en citant

Free m'a envoyé un lien pour fournir un justificatif de domicile, donc toujours en attente de raccordement Fibre .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2021, 11:57    Sujet du message: Re: (Fibre) A quand son arrivée à Bayeux ? Re: (Fibre) A quand son arrivée à Bayeux ? 203244 185202
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
etpourquoi a écrit:
Enfin !!! Enfin éligible a la Fibre....j'attends que Free me contact, d’après la Free helpers, d'ici 1 semaine.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonjour

Le test est positif sur le portail de Free avec l'adresse ?

https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

bon faut encore attendre, je viens de tel et toujours la meme reponse...


Dernière édition par etpourquoi le Dim 04 Juil 2021, 15:51; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Juil 2021, 9:25    Sujet du message: 203244 185202
Répondre en citant

etpourquoi a écrit:
Busyspider a écrit:
Franchement je voudrais bien y croire (pour toi) mais cela parait vraiment improbable. L'adresse qui n'a rien à voir avec le nom d'un ancien occupant, ne donne que de l'ADSL en test d'éligibilité sur le portail de Free.

Et j'ai testé pas mal d'adresses sur cette ville, aucune ne répond présent au test Fibre Rolling Eyes Mais je peux me tromper..

sur le site de l'arceps c'est bien écrit éligible, mais ne précise rien concernant Free il est vrai...

hier j'ai appelé Free pour résilier mon contrat, vendredi j'avais déjà appelé et la personne m'avait répondu:" aucune date de prévue pour la Fibre "... donc hier je suis allé chez Orange et j'ai la Fibre sous 10 jours. Je rappelle Free pour la résiliation, et là, la personne de chez Free, me dit:

" sa c'est débloqué en mars 2021, et vous aurez la Fibre fin d'année 2021 début 2022 " Je lui demande si elle peut me le confirmer par ecrit, mais ce n'est pas possible... tu m'étonne...

Laughing comme par magie en 1 journée tout se débloqué.Mais qu'est ce qui est débloqué ? mystère ?

je vais donc chez Orange qui en plus me fait une remise de 20€ par mois +5€ de remise pour je sais pas quoi.soit un abonnement a 30€ pendant 1 an. peut-être que d'ici là la Fibre Free sera arrivée.Et je suis chez Free depuis 2005...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Juil 2021, 13:09    Sujet du message: 203244 185202
Répondre en citant

Bizarre demain j'avais RDV chez Orange pour la Fibre, et miracle je viens de recevoir un mel !!!!

C’est parti ! La Fibre arrive chez vous. bon bin je vais patienter un peu... wait and see...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Aoû 2021, 18:33    Sujet du message: Re: (Fibre) A quand son arrivée à Bayeux ? Re: (Fibre) A quand son arrivée à Bayeux ? 203244 185202
Répondre en citant

etpourquoi a écrit:
etpourquoi a écrit:
depuis le mois de fevrier 2019, le raccordement a la Fibre est effective, le boitier "tudor" est sur mon palier! Mais personne pour raccorder l'appartement pourtant elligible chez Bouygues et SFR .Mais lorsque l'on va en boutique on nous dit que nous ne sommes pas elligible!!!!! Quand a Free aucune date de prévue alors que les rues alentours sont fibrées... Sad Sad Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin !!! Enfin éligible a la Fibre....j'attends que Free me contact, d’après la Free helpers, d'ici 1 semaine.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

on se fout de notre Gueu.....E , cet après midi je téléphone pour savoir ou en est la Fibre prévue pour fin 2021.....Là bombe atomique,je cite " il y a un blocage, la Fibre est prévue décembre 2022 "autrement dit en 2023.....la c'est trop, mardi RDV chez Orange pour enfin avoir la Fibre.... trop c'est trop... 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 12:22    Sujet du message: Re: (Fibre) A quand son arrivée à Bayeux ? Re: (Fibre) A quand son arrivée à Bayeux ? 203244 185202
Répondre en citant

bin voila RDV le 6 septembre pour installation de la Fibre... chez Orange. Very Happy 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Aoû 2021, 17:25    Sujet du message: Fibre a Bayeux Fibre a Bayeux 203244 185202
Répondre en citant

Problème réglé! j’ appel Free, on me dit :"il y a un blocage technique, vous aurez la Fibre en décembre 2022 soit la Fibre en 2023."

Je me rends chez Orange, RDV est pris on m'installe la Fibre le 6 sept 2021. Je rappel Free, j'annonce que je résilie. Le gars me demande pour quel motif....je lui explique et il me réponds:" on vous a dit n'importe quoi vous aurez la Fibre fin d'année 2021......" qui croire ? du coup on verra dans un an. 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 23 Aoû 2021, 17:46    Sujet du message: Re: Fibre a Bayeux Re: Fibre a Bayeux 13133 11589 Répondre en citant

etpourquoi a écrit:
qui croire ? du coup on verra dans un an. 8)

Bonjour,

L'année d'engagement est présente sur un abonnement Orange, pas sur un abonnement Sosh (qui est également Orange).

C'est juste pour le préciser pour ceux qui ne savent pas.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Aoû 2021, 17:49    Sujet du message: Re: Fibre a Bayeux Re: Fibre a Bayeux 203244 185202
Répondre en citant

oui mais je voulais la Livebox 5 pas la 4.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2021, 13:50    Sujet du message: 203244 185202
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
La carte ARCEP donne une éligibilité tous Opérateurs confondus.. cela ne signifie pas pour autant qu'on le soit avec son opérateur.

La preuve de l’éligibilité avec Free, seul le portail Free peut la donner.. alors que donne le test sur le portail de Free ? Indique ton adresse précise. la réponse est immédiate si on est éligible à la Fibre.

https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

le merdier, j'ai enfin recu le mel de Free m'annoncant que je suis elligible a la Fibre,je téléphone le matin la personne me dit oui vous etes elligible mais pas avant juin 2022...... je re téléphone l'apres midi et je ne suis plus elligible a la Fibre...

Dommage j'ai rdev avec Orange apres demain pour enfin avoir la Fibre en fin je l'espere.....accordez vos violon !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Oct 2021, 17:35    Sujet du message: 203244 185202
Répondre en citant

etpourquoi a écrit:
sur le site de l'arceps c'est bien ecrit éligible, mais ne precise rien concernant Free il est vrai...

mieux que Dallas la série Fibre, aujourd’hui le technicien Sogetrel est venue pour la 3eme fois pour poser la Fibre, et là comme d'hab pas de Fibre car les fils sur mon palier ne correspondent pas la bonne adresse.....Donc le mec est reparti et moi je retourne le matériel chez Orange, raz le bol de tout ce M.....r ! je vais attendre Free en Juin 2022 on verra bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Oct 2021, 12:33    Sujet du message: Bayeux Fibre episode 8 Bayeux Fibre episode 8 203244 185202
Répondre en citant

ce matin après avoir reçu le mel de Free m’annonçant que j’étais éligible a la Fibre, je décide de téléphoner non pas au 1044 mais au 1033.....La personne m'annonce qu’effectivement je suis éligible a la Fibre, que les techniciens étaient en train de finaliser les équipements et que je vais recevoir d'ici quelques semaine un lien pour prendre RDV pour installation.....
Donc hier c’était juin 2022, aujourd’hui d'ici quelques semaines, j'ai bien demande si c’était semaine ou mois et confirmation de semaine.....wait and see
a bientôt pour le prochain épisode de BAYEUX Fibre .....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Normandie
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox