cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Aoû 2021, 15:55 Sujet du message: OQEE sur TV Samsung QE65QN85A 2021
OQEE sur TV Samsung QE65QN85A 20216741561277
Bonjour.
Je vais peut-être m'acheter une TV Samsung QE65QN85A 2021, Je voudrais savoir si cette application OQEE Free est maintenant au point et fiable sur les TV Samsung de 2021 ? Elle sera connecté a ma Freebox Delta + Devialet
J'utilise actuellement MyCanal avec TVbyCanal Free sur une TV Sony Android mais je constate depuis quelques mois déjà quelques bugs
Au niveau qualité d'image l'application OQEE Free est-elle aussi bien que sur MyCanal ?
Busyspider, Posté le: Lun 23 Aoû 2021, 17:28 Sujet du message: Re: Application OQEE Free sur TV Samsung QE65QN85A 2021
Re: Application OQEE Free sur TV Samsung QE65QN85A 20211313311589
cloclo013 a écrit:
Elle sera connecté a ma Freebox Delta + Devialet
Bonjour,
C'est moi qui me trompe ou bien ce c'est pas possible ? C'est une vraie question (j'ai un doute maintenant)
OQEE est nativement sur la TV avec la Freebox Pop (Player Pop) , Delta Pop (Player Pop) ou Delta + Apple TV (Player Apple TV ) mais pas sur Delta-Devialet .. (le Player Devialet ne récupère pas OQEE à ma connaissance)
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Aoû 2021, 17:32 Sujet du message: Re: Application OQEE Free sur TV Samsung QE65QN85A 2021
Re: Application OQEE Free sur TV Samsung QE65QN85A 20216741561277
Busyspider a écrit:
cloclo013 a écrit:
Bonjour,
C'est moi qui me trompe ou bien ce c'est pas possible ? C'est une vraie question (j'ai un doute maintenant)
OQEE est nativement sur la TV avec la Freebox Pop (Player Pop) , Delta Pop (Player Pop) ou Delta + Apple TV (Player Apple TV ) mais pas sur Delta-Devialet .. (le Player Devialet ne récupère pas OQEE à ma connaissance)
Salut
Oui, l'application OQEE est présente aussi dans l'OS Tizen du TV Samsung QE65QN85A 2021
Busyspider, Posté le: Lun 23 Aoû 2021, 17:52 Sujet du message: Re: Application OQEE Free sur TV Samsung QE65QN85A 2021
cloclo013 a écrit:
Oui, l'application OQEE est présente aussi dans l'OS Tizen du TV Samsung QE65QN85A 2021
Alors confirmation de Free.
Non pas de OQEE sur un abonnement Freebox Delta-Devialet (c'est bien ce qu'il me semblait, mais tu m'avais fait douter)
Le fait que l'application soit présente sur la TV, ne signifie pas qu'elle pourra s'installer tout le temps, là elle ne pourra pas.
Du coup çà répond à ta question.
Ma réponse est précise et ne peut être mise en doute : pas sur Freebox Devialet !
La réponse de Thomas Reynaud sous entendait Delta-Pop pour Delta (avec un Player Pop)
« Free est ravi de s’associer à Samsung pour permettre à ses abonnés Freebox Delta et Freebox Pop de retrouver sans surcoût l’expérience OQEE en second écran sur Smart TV Samsung” a déclaré Thomas Reynaud, Directeur Général d’iliad (Free).<<<
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Aoû 2021, 19:06 Sujet du message:
6741561277
Busyspider a écrit:
Ma réponse est précise et ne peut être mise en doute : pas sur Freebox Devialet !
La réponse de Thomas Reynaud sous entendait Delta-Pop pour Delta (avec un Player Pop)
« Free est ravi de s’associer à Samsung pour permettre à ses abonnés Freebox Delta et Freebox Pop de retrouver sans surcoût l’expérience OQEE en second écran sur Smart TV Samsung” a déclaré Thomas Reynaud, Directeur Général d’iliad (Free).<<<
C'est bien ce que je disais, OQEE fonctionne a présent sur les Smart TV Samsung !
Je n'ai jamais dis sur le Devialet mais sur les TVs Samsung de 2021.
De toutes façon sur le Devialet les applications sont quasi inexistantes ou nulles, aujourd'hui il me sert uniquement d'enceinte.
Busyspider, Posté le: Lun 23 Aoû 2021, 19:13 Sujet du message: Re: Application OQEE Free sur TV Samsung QE65QN85A 2021
cloclo013 a écrit:
Je n'ai jamais dis sur le Devialet mais sur les TVs Samsung de 2021
cloclo013 a écrit:
Alors oui on est d'accord OQEE marchera sur un abonnement Delta-Pop , mais pas sur ton abonnement Delta-Devialet. Je sais lire, pas la peine de mettre en rouge !
Et pas sur une TV raccordée à un Player Devialet.. OQEE ne fonctionnera pas sur la TV Samsung si elle est raccordée au Palyer Devialet .. C'est le Player qui permet d'installer OQEE.. suffit pas d'un icone pré-installée pour que çà fonctionne dans tous les cas.
Edit: et la TV Samsung seule ne peut pas afficher OQEE By Free pour avoir les chaines TV Freebox !
Ahh tiens ta TV est connectée en direct depuis le serveur Delta ? et tu as la TV Free ainsi ? j'en doute fort. Le Server n'a pas de port HDMI, le Player si
Tu as quoi comme Player TV Free ?
L'enceinte Devialet sert aussi d'accès TV depuis le port HDMI sur le Devialet on branche la TV.
Sur ce, moi je passe la main.. vu que je n'arrive pas à te convaincre..
J'avais cru aussi comprendre, que l'offre Delta Devialet a accès à OQEE en multi écran nomade (smartphone et tablette) et 2nd écran (Smart TV Samsung compatible et Apple TV non Free).
Comme pour l'offre Pop, Delta Pop, Delta Apple TV 4K, et V6/Mini 4K avec n'importe quel multi-TV actif.
Je n'ai lu aucun retour abonné contredisant cela, jusqu'à maintenant.
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Aoû 2021, 21:26 Sujet du message:
6741561277
L’application TV OQEE by Free devient disponible en avant-première sur les Smart TV Samsung[1] pour les abonnés Freebox Pop et Freebox Delta. Ils peuvent ainsi accéder sans surcoût à la richesse des services de télévision OQEE sur toutes les Smart TV Samsung de leur foyer.
Il ne parle pas de Player puisqu'il suffit simplement d'avoir un abonnement Pop ou Delta pour profiter en 2eme écran sur une TV Samsung
Je suis client Free avec le couple Delta/Devialet, bien entendu, Pas de OQEE sur la Devialet, mais l'abonnement permet d'utiliser OQEE sur les smartphones et/ou sur le téléviseur "connecté' Samsung.
Un peu de recherche sur le site de Free (https://assistance.free.fr/articles/OQEE-by-Free-quest-ce-que-cest--41)
je cite :
Citation:
L'application mobile OQEE est accessible aux abonnés Freebox Delta Devialet/Pop, Freebox Delta S et Freebox Pop.
Pour les autres abonnements, OQEE est accessible en Multi-TV avec Player compatible (Player Pop ou Apple TV).
Je suis client Free avec le couple Delta/Devialet, bien entendu, Pas de OQEE sur la Devialet, mais l'abonnement permet d'utiliser OQEE sur les smartphones et/ou sur le téléviseur "connecté' Samsung.
Bonsoir,
Oui, Merci de la précision, je connais bien mal pour la TV (c'est ce qu'on peut en conclure me concernant) et j'ai donc fait une conclusion erronée avec le Devialet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum