Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dissocier / associer trois lignes pour un nouvel abonnement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
avodeli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 81
 
41 points

avodeli
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Aoû 2021, 23:04    Sujet du message: Dissocier / associer trois lignes pour un nouvel abonnement Dissocier / associer trois lignes pour un nouvel abonnement 13260 11701
Répondre en citant

Bonjour,

Ayant pris un nouvel abonnement je dois migrer mes 3 lignes mobiles vers ce nouvel abonnement.

Je dois d'abord les dissocier du compte actuel, attendre 1 mois avant de pouvoir les réassocier avec un compte Freebox ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 24 Aoû 2021, 10:04    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Une fois dissociée, la ligne Freebox concernée ne pourra plus être utilisée pour donner le droit à l'avantage Freebox pendant une période de 30 jours.

Je ne vois pas où est la difficulté de compréhension...
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avodeli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 81
 
41 points

avodeli
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Aoû 2021, 17:44    Sujet du message: 13260 11701
Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi il y a ce délai je voulais être sûr c'est tout.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox