Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait 9.99 € (hors catalogue): quelques questions...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Crrricrrrri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2020
Messages: 6
 
7 points

Crrricrrrri
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 15:10    Sujet du message: Forfait 9.99 € (hors catalogue): quelques questions... Forfait 9.99 € (hors catalogue): quelques questions... 219305 198727
Répondre en citant

Bonjour,

j'avais profité d'une promo pour avoir un abonnement Free Mobile à 9.99 et bien entendu il passe maintenant à 19.99...

sachant qu'initialement il était donc à 9.99 puis 8.99 suite à une renégociation l'année suivante, rebelote aujourd'hui, suite à une nouvelle négociation au tél, on me le remet à 9.99 (en cours de migration) alors j'ai plusieurs questions :

- d'où sort ce forfait (60 Go) vu qu'il n'est pas au catalogue ?
- pourquoi ne le bascule t-ils pas sur le forfait serie Free (aujourd'hui avec 90 Go) ?

et j'espère que c'est sans engagement....

Merci

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 15:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

En négociation avec le service client, la promo accordée est toujours avec engagement.

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre etc...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crrricrrrri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2020
Messages: 6
 
7 points

Crrricrrrri
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 15:29    Sujet du message: 219305 198727
Répondre en citant

bon, j'avais un doute et tendu la perche... car mon interlocuteur m'avait précisé que l'offre était limitée (à quoi?) et que c'était "sans engagement" !

sur mon compte je vois : Forfait Free 5G - Offre souscrite le 01/08/2021 - Sans engagement.

mais ça c'était avant que je les appelle. pour l'instant je ne peux rien voir sur mon compte car "Un changement de forfait est déjà en cours sur ce compte." en tout cas si "engagement", il y a sûrement un délai de rétractation aussi.

Merci.

bon alors je viens de trouver "SÉRIE Free 60 GO - FICHE D’INFORMATION STANDARDISÉE AU 20/11/2019", c'est bien "sans engagement" ce qui me chagrine (ou pas...) c'est ça : "Offre valable du 20/11/2019 au 26/11/2019 pour toute nouvelle souscription, réservée aux personnes n’ayant pas été abonné au Forfait Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. Non cumulable avec toute offre promotionnelle."

voilà, et Merci pur vos retours..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox