Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) MyCanal: la reprise de lecture est indisponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Beloti21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2021
Messages: 3
 
4 points

Beloti21
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 13:55    Sujet du message: (FBX Pop) MyCanal: la reprise de lecture est indisponible (FBX Pop) MyCanal: la reprise de lecture est indisponible 229347 207049
Répondre en citant

Bonjour,

Sur l'application MyCanal via le Player Freebox Pop, celle-ci ne mémorise pas l'état de lecture des films ou séries visionnés.

C'est vraiment inconfortable. Cette fonctionnalité est disponible via d'autres FAI.

A quand chez vous ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 903
 
2571 points

el_maestro59, Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 13:59    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Je ne pense pas que ça soit lié au FAI, mais plutôt aux développeurs de l'application MyCanal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beloti21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2021
Messages: 3
 
4 points

Beloti21
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 16:12    Sujet du message: 229347 207049
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de passer chez Free. Auparavant chez un autre FAI que je ne citerai pas, MyCanal sur box et Smartphone fonctionnait parfaitement.

Depuis la migration de mon compte auprès de Free, cela ne fonctionne plus. Donc pour moi cela semble concerner l'adaptation de MyCanal pour la plate-forme Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 903
 
2571 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 8:56    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

C'est justement du ressort des développeurs de l'application MyCanal, Free ne s'occupe pas du portage des applications Android.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 12:29    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

Bug avec toutes les versions Android sur tous les matériels. La 5.1 dispo sur Shield, a priori, résout le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beloti21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2021
Messages: 3
 
4 points

Beloti21
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 17:28    Sujet du message: 229347 207049
Répondre en citant

Mon ancienne box était déjà Android et mon Smartphone l'est...

Merci pour l'info !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox