Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
C+ séries: Fear The Walking Dead saison 6 absente du Replay
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 12:25    Sujet du message: C+ séries: Fear The Walking Dead saison 6 absente du Replay C+ séries: Fear The Walking Dead saison 6 absente du Replay 45153 40563
Répondre en citant

Salut

La saison 6 est actuellement diffusé sur C+ séries. Depuis hier soir exactement ! Very Happy

Par contre rien sur le Replay de C+ séries, je fais partie de celles et ceux qui ont eut la chaine gratuite pendant 1 an car abonné Pop.

idem chez vous s.v.p Question

Merci et Bonne Journée

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 13:21    Sujet du message: Re: C+ séries: Fear The Walking Dead saison 6 absente du Rep Re: C+ séries: Fear The Walking Dead saison 6 absente du Rep 3458 3206 Répondre en citant

Vous confondez les contenus de la chaine Canal+ et ceux du service de SVoD "canal séries". Ce dernier n'est PAS le Replay de canal+, même si certaines séries de Canal y sont parfois aussi diffusées en simultané.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 16:02    Sujet du message: Re: C+ séries: Fear The Walking Dead saison 6 absente du Rep Re: C+ séries: Fear The Walking Dead saison 6 absente du Rep 45153 40563
Répondre en citant

Bonjour.

Merci de ta réponse. Par contre je parle bien de la chaine C+ séries.

Et sauf erreur de ma part il me semblait que les séries diffusées sur C+ séries étaient dans le Replay de C+ séries Exclamation

Mais bon c'était peut être avant , car cela fait des mois que je ne regarde plus les Replay de cette chaine. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnall
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 8
 
30 points

Arnall, Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 19:27    Sujet du message: 220343 199581 Répondre en citant

Bonjour,

pour ce qui de la chaine "C+Series" linéaire je ne saurais dire mais par contre effectivement en ce qui concerne la VoD toutes les séries présentes sur le Replay "C+ la chaine" ne sont pas nécessairement présentes dans l'univers "Canal+ Series". C'est le cas de "Fear of the walking dead" ou "American Horror Story".

L'inverse est également vrai, "Nurse Jackie" par exemple ou les séries StarzPlay : Mad Men, Stand etc... ne sont pas présentes sur l'univers C+ la chaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox