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Facturation d'un Smartphone déjà rendu, sans remboursement !
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keyra74
Chevalier de L'Univers


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keyra74, Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 17:06    Sujet du message: Re: Facturation d'un Smartphone déjà rendu, sans rembourseme Re: Facturation d'un Smartphone déjà rendu, sans rembourseme 6803 6096 Répondre en citant

RenoOo a écrit:
Tu contactes la sécurité de Free pour un soucis client Question
Citation:
Malgré plusieurs appels et mails "security@free.fr", à ce jour je ne suis toujours pas remboursé.

probablement parce que c'est le mail qui apparait dans comment contacter Free sur Google via un site genre "box Internet.com".
 
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Bellerophon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2021
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206 points

Bellerophon, Posté le: Ven 27 Aoû 2021, 9:21    Sujet du message: 228808 206620 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
@Bellerophon
En faite ce n'était pas le même Smartphone, mais le dernier modèle avec une remise immédiate et non ODR.

Je vous suggère de faire une réclamation par LRAR, au 1er niveau de réclamation. L'adresse est indiquée sur les CGV Free Mobile, Free aura jusqu'à 30 jours ouvrés pour vous répondre.

Au terme du délai, vous pourrez faire une mise en demeure, si la réponse ne convient pas ou qu'il n'y a pas de remboursement.

Bonjour,

Je n'ai aucunes réponses de quelques manière que ce soit. Je vais donc envoyer un second LRAR.

Entre-temps, je viens de changer de fournisseur Internet, et je viens de faire le portage de trois autres lignes chez un autre opérateur également.

J'attends la résolution de ce problème de facturation, pour également changer.

Merci pour vos conseils.
 
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