Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Freebox OS: bloqué en mode « invité »
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
lc_lol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 7
 
17 points

lc_lol
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Aoû 2021, 21:29    Sujet du message: [Résolu] (V6) Freebox OS: bloqué en mode « invité » [Résolu] (V6) Freebox OS: bloqué en mode « invité » 8722 7824
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai tenté, ce soir, de me connecter à interface d'administration de ma Freebox Revolution, via mon navigateur. Étonnamment, pas moyen de me connecter alors que mon mot de passe n'a pas changé. J'ai tenté une réinitialisation de MDP, rien non plus.

Reboot de la Freebox : je me rends compte, en me reconnectant, que l'interface a changé (version 4.4 - mon bel écran est désormais sur fond blanc avec des icones design) mais rien de neuf sur la connexion. Sad

J'ai installé l'appli Android sur mon téléphone, elle marche bien et mon mot de passe est bien reconnu. Mais rien sur la box.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance. Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lc_lol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 7
 
17 points

lc_lol
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Aoû 2021, 21:35    Sujet du message: Re: Bloqué en mode invité sur Fbx Server (V6) Re: Bloqué en mode invité sur Fbx Server (V6) 8722 7824
Répondre en citant

OK, solution trouvée, c'est la protection contre le tracking de Firefox qui bloquait les choses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Aoû 2021, 21:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et avec un autre navigateur, les solutions anti-tracking bloque ou non ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lc_lol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 7
 
17 points

lc_lol
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Aoû 2021, 22:06    Sujet du message: 8722 7824
Répondre en citant

Je sais pas, j'avoue que je suis très firefoxo-centré, je garde Brave et Edge pour tester quand ça marche pas sur Firefox (oui là j'ai eu u réflexe tardif) mais je n'ai pas rajouté d'anti-trackings spécifiques dessus...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Aoû 2021, 12:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

OK ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox