Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet: freezes sur de nombreux flux TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
freenaute5962
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

freenaute5962
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Aoû 2021, 22:32    Sujet du message: (Delta) Devialet: freezes sur de nombreux flux TV (Delta) Devialet: freezes sur de nombreux flux TV 70101 65083
Répondre en citant

Bonjour,

Je constate de nombreux freezes plus ou moins importants sur certains flux TV. En activant le mode Debug, je constate que le chiffre upstream_errors augmente à chaque freeze.

De nombreuses chaînes sont impactées: France 5, TFX, France 4, cnews, cstar, LCI, France infos, Eurosport, 1 et 2, info sport, Disney Chanel, NRJ Hits, Game one, AB1, polar +, novellas, National Geographic, M6 Music, MTV Hits, TF1 +1, TMC +1, TV5, Mangas, planète +, crime, Ultra nature (liste non exhaustive).

Les freezes sont particulièrement élevés sur des chaînes comme France infos TV, France 5. Ce qui rend pénible le visionnage.

Pour info, j’ai une connexion Fibre avec le Player Devialet.

Merci d’avance pour votre retour.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Aoû 2021, 12:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Quel est le type de connexion du Player ?

freenaute5962
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

freenaute5962
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Aoû 2021, 13:10    Sujet du message: 70101 65083
Répondre en citant

Je suis en Ethernet. Clairement, le problème vient de Free dans la mesure où ces freezes ne se produisent pas sur toutes les chaînes.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Aoû 2021, 13:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Teste quand même sur le PC avec adslTV quand c’est disponible dessus pour voir.

Mais, ça doit bien venir de chez Free comme le cas c'est déjà produit, mais sur moins de chaines.

06roro06
Hobbit de L'Univers

36 points

06roro06, Posté le: Mer 08 Sep 2021, 21:18    Sujet du message: Re: (Delta) Devialet: freezes sur de nombreux flux TV Re: (Delta) Devialet: freezes sur de nombreux flux TV 215787 195721 Répondre en citant

je rencontre aussi le même problème que toi impossible de regarder les chaine en HD+, je suis obliger de passé en bas debit.  
gourbil
Hobbit de L'Univers

110 points

gourbil, Posté le: Mar 19 Avr 2022, 18:18    Sujet du message: 18675 16034 Répondre en citant

Bonjour,

je possède la Delta avec le Devialet et ma ligne est fibré depuis 3 ans. TV et Devialet relier par HDMI. depuis 3/ 4 semaines environ il y a de gros freeze d'images et de son parfois plus important et parfois moins c'est très pénible. et ca sur toutes les chaines. la ou c'est marrant c'est que sous Netflix ou Prime vidéos aucun problème. je suis chez Free depuis plus de 15 ans et jamais eu de soucies même sous ADSL.

2/ il arrive souvent que Alexa ne réponde plus du tout. obliger de reboot le Devialet. elle allume et éteint la TV et la box, change les chaines a la demande et d'un coup plus rien, ou bien ne prend plus en charge la gestion de la TV. obliger de reboot parfois deux fois le Devialet ou débrancher le câble HDMI. Rolling Eyes Evil or Very Mad

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: