freenaute5962 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Aoû 2021, 22:32 Sujet du message: (Delta) Devialet: freezes sur de nombreux flux TV
(Delta) Devialet: freezes sur de nombreux flux TV7010165083
Bonjour,
Je constate de nombreux freezes plus ou moins importants sur certains flux TV. En activant le mode Debug, je constate que le chiffre upstream_errors augmente à chaque freeze.
De nombreuses chaînes sont impactées: France 5, TFX, France 4, cnews, cstar, LCI, France infos, Eurosport, 1 et 2, info sport, Disney Chanel, NRJ Hits, Game one, AB1, polar +, novellas, National Geographic, M6 Music, MTV Hits, TF1 +1, TMC +1, TV5, Mangas, planète +, crime, Ultra nature (liste non exhaustive).
Les freezes sont particulièrement élevés sur des chaînes comme France infos TV, France 5. Ce qui rend pénible le visionnage.
Pour info, j’ai une connexion Fibre avec le Player Devialet.
06roro06, Posté le: Mer 08 Sep 2021, 21:18 Sujet du message: Re: (Delta) Devialet: freezes sur de nombreux flux TV
Re: (Delta) Devialet: freezes sur de nombreux flux TV215787195721
je rencontre aussi le même problème que toi impossible de regarder les chaine en HD+, je suis obliger de passé en bas debit.
gourbil, Posté le: Mar 19 Avr 2022, 18:18 Sujet du message:
1867516034
Bonjour,
je possède la Delta avec le Devialet et ma ligne est fibré depuis 3 ans. TV et Devialet relier par HDMI. depuis 3/ 4 semaines environ il y a de gros freeze d'images et de son parfois plus important et parfois moins c'est très pénible. et ca sur toutes les chaines. la ou c'est marrant c'est que sous Netflix ou Prime vidéos aucun problème. je suis chez Free depuis plus de 15 ans et jamais eu de soucies même sous ADSL.
2/ il arrive souvent que Alexa ne réponde plus du tout. obliger de reboot le Devialet. elle allume et éteint la TV et la box, change les chaines a la demande et d'un coup plus rien, ou bien ne prend plus en charge la gestion de la TV. obliger de reboot parfois deux fois le Devialet ou débrancher le câble HDMI.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum