Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Player: le port Ethernet est-il défectueux ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
sk92
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 355
 
361 points

sk92
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Sep 2021, 22:22    Sujet du message: 157675 145039
Répondre en citant

Bonjour, Freewhynot.
freewhynot a écrit:
sk92 a écrit:
... Enfin, le service d'assistance admet le dysfonctionnement du Player Mini 4K.

Parfois, sur les Players Mini 4K, le fait de "bidouiller" le DHCP permet de résoudre définitivement certains problèmes :

Par politesse, j'avais laissé le technicien de l'assistance Free bidouiller à son aise, étant sûr de mon diagnostic. C'est en désespoir de cause qu'il m'a fait expédier un autre Player.

Par acquis de de conscience, je viens de "bidouiller" et "rebidouiller". Tout fonctionne bien avec un switch !

En tout cas, c'est la solution la plus logique chez mo. Peut-être qu'elle ne conviendra à personne d'autre ?

Merci et bonne nuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox