f5jpk (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Sep 2021, 16:56 Sujet du message: (Delta) Le délais de livraison est vraiment trop important
(Delta) Le délais de livraison est vraiment trop important229494207177
Abonne Free depuis le debut, j'ai commencé avec COMPUSERVE qui a été repris par Free, j'ai la Freebox revolution, je souhaite évoluer vers la box Delta. j'ai fait la demande de migration le 3 septembre 2021 : stock épuisé , essayer le mois prochain. et après
Free n'assume plus, les délais sont trop importants; quand j(ai changé ma premiere box Free contre la revolution le délai été d'une semaine. Peut-être victime de leur succès. En fait aujourd'hui le délai est inconnu, et pas de communication.
Si vous appelez tous les jours pour passer à la Fibre, là il n'y a aucun problème. Free a fait son temps, a vouloir être trop important, on casse tout
Je vais voir chez un autre FAI
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 07 Sep 2021, 17:13 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Les stocks de Delta, et de Pop aussi visiblement, sont limités. Il faut faire la demande de migration avant le 3 de chaque mois, même dans la nuit du 31 au 1er pour être certain...
Probablement dû à la pénurie mondiale de semi-conducteurs, et de la demande croissante du serveur Delta. Free indique, sur le communiqué de presse financière du T1 2021, avoir augmenté son investissement pour assurer l'approvisionnement des pièces nécessaires à la Freebox (au vue du contexte de pénurie).
montella1959, Posté le: Mar 07 Sep 2021, 17:20 Sujet du message:
169137155348
Parce que vous êtes là depuis le début, Free devrait vous donner une Delta tout de suite ?
Vous avez essayé de claquer des doigts, pour voir ?
Vous savez, si vous lisez universfreebox, entre autres, qu'il y a des pénuries dans les composants ! Et que, OUI, elle est victime de son succès, comme la PS5 ou XBOX SX ! Et quelque temps après sa sortie, elle était dispo, il y avait du stock...comme la V6 à l'époque...vous vous réveillez 2 ans après et entre temps il y a eu le covid...
Allez voir chez un autre FAI si il y a équivalent à la Delta...
PS: je suis aussi sur V6
PS2: normalement, pas de Bonjour, pas de réponse...mais là...
CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Sep 2021, 20:37 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Merci de regarder les rubriques avant de poster.
Pourquoi le faire dans "Actualités Freebox Delta" alors que ça concerne une question commerciales qui dispose d'une rubrique dédiée dans "Assistances techniques" ?
Necromanicus, Posté le: Mar 07 Sep 2021, 21:04 Sujet du message:
10117594113
Vous avez une révolution, vous souhaitez passer à la Delta, mais comme Free a des délais trop long, vous changez de FIA ? Pourquoi changer de FAI dans ce cas ?
La Delta est une exclu Free. Vous risquez même de vous retrouver avec une bonne box moins bien que la révolution en changeant de FAI.
jedi1973, Posté le: Mer 08 Sep 2021, 7:44 Sujet du message:
1980017025
comme tout, des fois, faut être malin dans la vie.. Vers le 15 aout, je suis dans la meme situtuation que vous, stock epuisé. Je parcours qq forum ( ici surtout) et je lis que quelqu'un a reussit en appelant la nuit du 31/30 au 1 du mois a minuit et a eu satisfaction. 15 jours apres, a minuit au soir du 31 aout, je passe commande et ca marche !!! Commandé le 1 septembre, et j'ai ete la chercher hier, le 7/09.
Comme quoi, des fois, avec un peu de jugeotte... Sinon, tu peux aussi aller chez la concurrence et revenir dans qq mois chez Free et tu l'auras tout de suite...( pas de delai pour les nouveaux).
Effectivement, la penurie de composants en ce moment impacte les stocks. Faut faire avec...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum