Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Le délais de livraison est vraiment trop important
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
f5jpk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2021
Messages: 4
 
9 points

f5jpk
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Sep 2021, 16:56    Sujet du message: (Delta) Le délais de livraison est vraiment trop important (Delta) Le délais de livraison est vraiment trop important 229494 207177
Répondre en citant

Abonne Free depuis le debut, j'ai commencé avec COMPUSERVE qui a été repris par Free, j'ai la Freebox revolution, je souhaite évoluer vers la box Delta. j'ai fait la demande de migration le 3 septembre 2021 : stock épuisé , essayer le mois prochain. et après

Free n'assume plus, les délais sont trop importants; quand j(ai changé ma premiere box Free contre la revolution le délai été d'une semaine. Peut-être victime de leur succès. En fait aujourd'hui le délai est inconnu, et pas de communication.

Si vous appelez tous les jours pour passer à la Fibre, là il n'y a aucun problème. Free a fait son temps, a vouloir être trop important, on casse tout

Je vais voir chez un autre FAI

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4819
 
9757 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 07 Sep 2021, 17:13    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Les stocks de Delta, et de Pop aussi visiblement, sont limités. Il faut faire la demande de migration avant le 3 de chaque mois, même dans la nuit du 31 au 1er pour être certain...

Probablement dû à la pénurie mondiale de semi-conducteurs, et de la demande croissante du serveur Delta. Free indique, sur le communiqué de presse financière du T1 2021, avoir augmenté son investissement pour assurer l'approvisionnement des pièces nécessaires à la Freebox (au vue du contexte de pénurie).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 155
 
162 points

montella1959, Posté le: Mar 07 Sep 2021, 17:20    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Parce que vous êtes là depuis le début, Free devrait vous donner une Delta tout de suite ?

Vous avez essayé de claquer des doigts, pour voir ?

Vous savez, si vous lisez universfreebox, entre autres, qu'il y a des pénuries dans les composants ! Et que, OUI, elle est victime de son succès, comme la PS5 ou XBOX SX ! Et quelque temps après sa sortie, elle était dispo, il y avait du stock...comme la V6 à l'époque...vous vous réveillez 2 ans après et entre temps il y a eu le covid...

Allez voir chez un autre FAI si il y a équivalent à la Delta...


PS: je suis aussi sur V6
PS2: normalement, pas de Bonjour, pas de réponse...mais là...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 07 Sep 2021, 17:28    Sujet du message: Re: Delai box Delta Re: Delai box Delta 13133 11589 Répondre en citant

f5jpk a écrit:
Je vais voir chez un autre FAI

Au revoir alors !


PS: pas de Bonjour, pas de réponse.. d'ailleurs tu n'en demandes pas !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8570
 
8909 points

menelas29, Posté le: Mar 07 Sep 2021, 19:32    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54085
 
55416 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Sep 2021, 20:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de regarder les rubriques avant de poster.

Pourquoi le faire dans "Actualités Freebox Delta" alors que ça concerne une question commerciales qui dispose d'une rubrique dédiée dans "Assistances techniques" ?

https://forum.universfreebox.com/viewforum.php?f=29

Il est bien indiqué "Articles, Actualités" dans le nom de la section du forum et pour chaque rubrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Mar 07 Sep 2021, 21:04    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Vous avez une révolution, vous souhaitez passer à la Delta, mais comme Free a des délais trop long, vous changez de FIA ? Pourquoi changer de FAI dans ce cas ?

La Delta est une exclu Free. Vous risquez même de vous retrouver avec une bonne box moins bien que la révolution en changeant de FAI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54085
 
55416 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Sep 2021, 21:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est donc qu'il n'a pas besoin des fonctions de la Delta... CQFD ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jedi1973
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 53
 
2338 points

jedi1973, Posté le: Mer 08 Sep 2021, 7:44    Sujet du message: 19800 17025 Répondre en citant

comme tout, des fois, faut être malin dans la vie.. Vers le 15 aout, je suis dans la meme situtuation que vous, stock epuisé. Je parcours qq forum ( ici surtout) et je lis que quelqu'un a reussit en appelant la nuit du 31/30 au 1 du mois a minuit et a eu satisfaction. 15 jours apres, a minuit au soir du 31 aout, je passe commande et ca marche !!! Commandé le 1 septembre, et j'ai ete la chercher hier, le 7/09.

Comme quoi, des fois, avec un peu de jugeotte... Sinon, tu peux aussi aller chez la concurrence et revenir dans qq mois chez Free et tu l'auras tout de suite...( pas de delai pour les nouveaux).

Effectivement, la penurie de composants en ce moment impacte les stocks. Faut faire avec...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115, Posté le: Mer 08 Sep 2021, 9:04    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

montella1959 a écrit:
Parce que vous êtes là depuis le début, Free devrait vous donner une Delta tout de suite ?

Et pourquoi pas! Mais il est vrai que la fidelité ne compte pas chez Free Confused Confused Confused
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 08 Sep 2021, 9:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Chez les autres non plus...> pour la fidélité. Rolling Eyes
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox