Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Box bloquée en étape 4 depuis le 17 août 2021 !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
willo73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2021
Messages: 3
 
3 points

willo73
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Sep 2021, 18:03    Sujet du message: Box bloquée en étape 4 depuis le 17 août 2021 ! Box bloquée en étape 4 depuis le 17 août 2021 ! 229505 207187
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens poster un message ici car depuis le 17 Aout j'ai une perte d'accès sur ma ligne ADSL j'ai appeler Free le jour même on ma dit dans la soirée ou le lendemain votre connexion sera rétablie, 10 jours plus tard je rappel toujours rien on me dit de patienter encors et encors, j'ai encors rappeler aujourd'hui on me dit toujours qu'il remonte l'infos à FT etc... J'ai vraiment l'impression qu'on ce fou de moi, j'ai même appelé orange pour avoir une date ou quoi que ce soit concernant ma ligne mais ils ne veulent rien me dire.

D'après mes recherches ma ligne à été écrasé et raccordé chez un autre opérateur et cela fait maintenant 22 jours que je n'ai plus de connexion et a chaque appel c'est toujours la même histoire je ne sais plus quoi faire... Aucuns RDV personne ne me rappel, j'ai pas d'antenne TV et mon tel sert pour toute la maison, que des prise de tête avec ma famille Merci Free !

ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 20 août 2021. ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Depuis plus rien ne bouge. (Je précise je suis client Free depuis janvier 2021.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 08 Sep 2021, 18:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Tu avais reçu de Free un email pour signaler que ton accès avait été coupé ? car dans le cas d'un slamming on reçoit bien de Free l'info.

Regarde dans les spam...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willo73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2021
Messages: 3
 
3 points

willo73
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 10:01    Sujet du message: 229505 207187
Répondre en citant

Oui j'ai bien recu un mail de la part de Free pour me signaler la perte d'accès de ma ligne:
Citation:
[Free] Perte d'accès sur votre ligne "numéro"

Bonjour,

Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.

Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244.

Je les ai contacter plusieurs fois mais rien ne bouge..

Merci de m'avoir répondu !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 11:34    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il faut ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free. L'inscription est limitée aux emails Free, la poste, msn, SFR et les domaines personnalisés. Il faut renseigner votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse Mac.

Si vous ne recevez aucun email de validation, envoyez un mp @Busyspider avec l'email et le pseudo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willo73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2021
Messages: 3
 
3 points

willo73
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 11:42    Sujet du message: 229505 207187
Répondre en citant

OK Merci Patatos je vais faire ca.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 11:44    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Précisez bien qu'il s'agit d'un slamming, et la date à laquelle vous avez reçu l'email et prévenu Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox