naeul (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 11:35 Sujet du message: Déménagement: l'activation traine depuis le 07/08/2021 ?!
Déménagement: l'activation traine depuis le 07/08/2021 ?!229517207198
Bonjour,
J'ai effectué un déménagement de ma ligne le 7 août et j' n'ai toujours pas Internet 1 mois après ...
j'ai appelé vers le 25 août, avec le conseiller j'ai appris que ma demande initiale était pour une création de ligne or il y avait déjà une ligne existante dans mon domicile. Après recherche il à trouvé l'ancienne ligne et m'a informé que le raccordement allait prendre 6 jours et qu’il fallait rappeler si ce n'était pas le cas. J'ai donc rappeler le 01 septembre et on m'informe que c'était toujours en attente... et la toujours rien.
En 2021, attendre plus d'un mois pour déménager une ligne Internet c'est incompréhensible surtout avec le télétravail.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 11:42 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Vous pouvez retirer votre identifiant fbx. Nous ne sommes pas des salariés Free, juste des abonnés. Les rares fois qu'on corps Free passe ici, il vous demandera d'envoyer vos informations en mp.
Oui ça paraît long pour un déménagement. Le suivi de commande est indiqué sur l'espace abonné Freebox.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 12:13 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Vous pouvez retirer votre identifiant fbx. Nous ne sommes pas des salariés Free, juste des abonnés. Les rares fois qu'on corps Free passe ici, il vous demandera d'envoyer vos informations en mp.
Sans compter que ce n'est pas prudent de mettre ça sur le Net !
Depuis le temps, les gens auraient du le comprendre avec toutes ces fuites et autres piratages !!
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 13:14 Sujet du message:
8461078764
Oui saturation du DSLAM, la commande n'est même pas encore parti chez Orange/FT (étape 3 de mémoire).
Il faut attendre qu'un abonné Free résilie sur votre NRA, ou que Free augmente la capacité de cet NRA. Il y a généralement une file d'attente, et le 1er bloqué sera le 1er raccordé dès qu'il y a de la place. Le point est fait chaque 14 jours, à voir si vous ferez parti des câblages de cette semaine. Sinon il faudra encore attendre 14 jours...
Busyspider, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 15:17 Sujet du message:
1313311589
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Oui saturation du DSLAM, la commande n'est même pas encore parti chez Orange/FT (étape 3 de mémoire).
Il faut attendre qu'un abonné Free résilie sur votre NRA, ou que Free augmente la capacité de cet NRA.
Bonjour,
Plus précisément au niveau de la salle de dégroupage pour Free et saturation DSLAM en effet ici puisque la demande en étape 1 n'est pas partie de chez Free.
L'erreur de départ - demander une construction de ligne alors qu'il y avait une ligne sur le logement est une erreur que l'on paye ensuite.. Pendant la demande de construction de ligne, la ligne existante va être libérée et sera récupérée par un abonné sur liste d'attente.
Règle numéro 1 si une ligne (ADSL ou ligne fixe) présente sur le futur logement on ne demande jamais de construction de ligne. A lire pour en savoir plus:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum