balbao (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2008, 10:52 Sujet du message: [Résolu] Probleme flux RSS
[Résolu] Probleme flux RSS111452909
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à utiliser les flux RSS du site avec Firefox. Avant j'avais le flux dans la barre perso, et aucun problème. Mais maintenant plus rien. Je précise que cela fonctionne toujours parfaitement avec tout les autres sites.
J'utilise cette adresse https://www.universfreebox.com/backend.php .
Si vous avez une explication, d'avance Merci.
request2, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 21:14 Sujet du message:
1291711404
Bonjour,
Le problème se produit à nouveau, cela provient du tag: …
dans:
<item><title>Freebox TV : la chaîne Equidia devient gratuite !</title><link>https://www.universfreebox.com/article5410.html</link><pubDate>Sun, 01 Jun 2008 15:12:00 +0100</pubDate><description>La chaîne des amoureux du cheval et de l'équitation sous toutes ses formes, Equidia, devient gratuite !
Cheval de course, cheval d'obstacle, cheval de randonnée, de trait, de polo, de voltige, d'endurance…tous sont dans la même équipe : EQUIDIA. Depuis 8 ans, l'ensemble des acteurs de la c (...)</description></item>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum