leo_ltrd (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2021, 13:57 Sujet du message: Free Flex: la validation dure déjà depuis 7 jours ?!
Free Flex: la validation dure déjà depuis 7 jours ?!229581207251
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone (iPhone X) avec Free Flex le 07/09 et depuis l'étape validation n'a pas bougé, est-ce normal ?
Est-ce que je vais recevoir mon Smartphone ?
J'ai appelé et contacté Free à l'écrit et il ne sont pas capables de donner de réponses claires. En espérant pouvoir tomber sur gens à qui c'est arrivé.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Je suis dans le meme cas commande passée le 6 septembre est toujours en cours de validation.
La seule info que j ai c est un email m indiquant que ma commande zst en cours de traitement et que j allais recevoir par email et SMS le numéro du suivi.
leo_ltrd (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2021, 15:59 Sujet du message:
229581207251
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Il y a un délai de 7 jours pour valider la commande Free Flex. Il faut attendre jusqu'à demain.
Merci beaucoup à vous pour cette réponse, est-ce que la commande peut être refusée ? (C'est ma première commande chez Free, donc je connais pas le système ahah).
Et au passage je comprend mieux pourquoi la date de livraison est le 18, Merci pour l'éclairage.
Moi j avais commander il y a longtemps avec l ancien formule de location je l avais recu en 5 jours. La nouvelle formule freeflex me parait tres longue pour des vérification aupres de fia net.
J espere le recevoir sous peu. Car les iPhone sont en rupture dans ma ville est pas encore livré.
leo_ltrd (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2021, 16:08 Sujet du message:
229581207251
Midou97431 a écrit:
Vous avez eu une date de livraison ?
Moi j avais commander il y a longtemps avec l ancien formule de location je l avais recu en 5 jours. La nouvelle formule freeflex me parait tres longue pour des vérification aupres de fia net.
J espere le recevoir sous peu. Car les iPhone sont en rupture dans ma ville est pas encore livré.
Oui, vu que j'ai choisi la livraison à domicile j'avais le choix du jour et de la plage horaire
Midou97431, Posté le: Mar 14 Sep 2021, 11:53 Sujet du message:
229534207212
Salut,
Concernant mon cas je les ai a pppeler a 10h est a 11h30 mon colis a ete débloquer. Je les ai mis la pression en insistant sur les CG LOA qui etais pas respecter,que la j en n vais marre qu il fallait qui me trouve une solution vite car y en n as marre des service client au maroc benin incompetent est qui peut rien faire.
Que a orange meme si la conversation dure 45 minutes a la fin tu as une solution que c etais inadmissible que en boutique la validation et verification se fais instantanément et que en ligne 8 jours vous hous foutez de la gueule de qui la. Et pour finir j ai dit enregistré moi bien a des fin de formation ou je ne sais quoi je vais vous appeler tous les jours jusqu a que vous m apportez une rzponse clair net et precise car vous ne respectez pas les CG et que si demain j avais pas ma commande valider je vais tous resilier Internet plus mobile car je suis encore dans mes droit de rétractation et que ce soir a minuit ma banque me recredite le montant sur mon compte et que je vais tout retirer a minuit 1. Et de plus je vais vous faire une mauvaise pub sur tout les réseaux sociaux zg je vais vous demontez sur le questionnaire de satisfaction et vous pourrais le blackliste rien a foutre OK.
Et bin ca a marcher espace client en cours de préparation et email disant que mon mobile a ete expédié que j allais recevoir un mail du transporteur avec numero de suivi. APPEL LES !!
leo_ltrd (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2021, 12:40 Sujet du message:
229581207251
Midou97431 a écrit:
Concernant mon cas je les ai a pppeler a 10h est a 11h30 mon colis a ete débloquer. Je les ai mis la pression en insistant sur les CG LOA qui etais pas respecter,que la j en n vais marre qu il fallait qui me trouve une solution vite car y en n as marre des service client au maroc benin incompetent est qui peut rien faire.
Que a orange meme si la conversation dure 45 minutes a la fin tu as une solution que c etais inadmissible que en boutique la validation et verification se fais instantanément et que en ligne 8 jours vous hous foutez de la gueule de qui la. Et pour finir j ai dit enregistré moi bien a des fin de formation ou je ne sais quoi je vais vous appeler tous les jours jusqu a que vous m apportez une rzponse clair net et precise car vous ne respectez pas les CG et que si demain j avais pas ma commande valider je vais tous resilier Internet plus mobile car je suis encore dans mes droit de rétractation et que ce soir a minuit ma banque me recredite le montant sur mon compte et que je vais tout retirer a minuit 1. Et de plus je vais vous faire une mauvaise pub sur tout les réseaux sociaux zg je vais vous demontez sur le questionnaire de satisfaction et vous pourrais le blackliste rien a foutre OK.
Et bin ca a marcher espace client en cours de préparation et email disant que mon mobile a ete expédié que j allais recevoir un mail du transporteur avec numero de suivi. APPEL LES !!
Le mec m'a répondu qu'il allait leur mettre la pression pour la validation et que c'était pas normal que ça dure 7j.
Midou97431, Posté le: Mar 14 Sep 2021, 13:01 Sujet du message:
229534207212
Fallais pas lacher l affaire il m on dit la meme chose que le delai livraison etais entre 8-10 jours. Mais j ai insite sur le fait que les CG LOA etais indique 7 jours maxi pour la validation et que si Free valide pas la commande aujourd'hui ma banque me recredite la somme. Il m on dit oui vous etes dans les delai j ai menacer résilié et mauvaise publicité Free Flex sur les reseaux et un peu plus que 1h apres commande validé hors que la meuf me prenais de haut en recitant son discours. Demande le service commercial insite insite.
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