Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) App. MyCanal et Canal+ Séries sont indisponibles
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Acetone803
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2021, 18:43    Sujet du message: (FBX Pop) App. MyCanal et Canal+ Séries sont indisponibles (FBX Pop) App. MyCanal et Canal+ Séries sont indisponibles 214002 194218
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sur ma Freebox Delta / Pop impossible de faire fonctionner l'application MyCanal et Canal+ Séries. Depuis un mois environ j'ai "Accès non autorisé". J'ai fait une réinitialisation complète du Player Pop mais ça n'a rien changé. L'application MyCanal fonctionne parfaitement sur mon PC / Smartphone.

Vous auriez une idée sur ce que je pourrais faire ?

Pour info j'ai activé l'option 1 an de canal séries au mois de mars lorsque j'ai reçu la Delta.


(PS: j'ai tenté plusieurs fois de faire un face To Free mais impossible de les avoir)

Aduf: https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1979993#1979993

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mar 14 Sep 2021, 11:05    Sujet du message: Re: (FBX Pop) App. MyCanal et Canal+ Séries sont indisponibl Re: (FBX Pop) App. MyCanal et Canal+ Séries sont indisponibl 45153 40563 Répondre en citant

Salut.

Si j'ai bien compris cela fonctionnait avant Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2021, 11:48    Sujet du message: 214002 194218
Répondre en citant

Merci pour la réponse

Oui ça fonctionnait avant. Sur WhatsApp le support Free vient de me répondre de faire rafraîchir les droits. Je suis persuadé de l'avoir fait mais je retesterai ce soir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox