Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Zimbra: Migration, durée de celle-ci / Informations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet



 Auteur   Message 
dooz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 11
 
11 points

dooz, Posté le: Sam 17 Juil 2021, 23:55    Sujet du message: 71385 66315 Répondre en citant

Bonsoir,

merci pour la réponse. Effectivement, ils n'ont a priori pas envie d'investir mais je trouve ça lamentable dès lors qu'il s'agit du compte mail historique d'un client Freebox. La boite fait 250 Mo !

Pourquoi ne pas assumer leur choix en disant clairement qu'ils ne veulent pas faire de migration et qu'on n'a qu'à aller ouvrir une boite email ailleurs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 42916
 
44205 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Juil 2021, 9:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a eu au moins deux boites de migrer sur Zimbra sur les Newsgroups:

news://news.free.fr/proxad.free.services.messagerie:116119
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 11
 
11 points

dooz, Posté le: Dim 18 Juil 2021, 9:57    Sujet du message: 71385 66315 Répondre en citant

Bonjour,

merci. Je viens d'installer ce qu'il pour lire les newsgroup mais je n'arrive pas à sélectionner le message par rapport à cette URL, ça correspond à un message de quelle date?

Sinon, je vois pas mal de messages identiques au mien et où on conseille de faire régulièrement le ménage des mail commerciaux, PJ, réseaux sociaux, vider la corbeille, etc. allez demande de faire ça à une personne de 80 ans qui galère déjà assez avec un ordinateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 42916
 
44205 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Juil 2021, 10:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Message de Nordhal intitulé "Zimbra". Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 11
 
11 points

dooz, Posté le: Dim 18 Juil 2021, 10:26    Sujet du message: 71385 66315 Répondre en citant

ok, merci ! Wink

On peut espérer que ce soit le début de la reprise de la migration...

Pour le moment en tout cas, il est toujours indiqué que la migration est temporairement indisponible, donc pas même possible de se mettre sur liste d'attente.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 42916
 
44205 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 8:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça devrait repartir dans quelques temps d'après un post sur les Newsgroups:

news://news.free.fr/proxad.free.services.messagerie:116206
Anders a écrit:
Un administrateur annonce un retour prochain des migrations vers Zimbra
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 42916
 
44205 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 14 Sep 2021, 11:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Toujours d'après les Newsgroups avec un post de Lionel:
Lionel a écrit:
Vince, le 12/09/2021, a écrit:
Je cherche a migrer un compte vers Zimbra depuis plusieurs mois mais j'ai toujours le message service indisponible. Un tech Free peut il résoudre ce soucis.

je précise que j'ai tenté plusieurs fois la demande de migration, un tech pourrait il me contacter afin de pouvoir résoudre ce problème.

Les dernières nouvelles d'un Admin Free sont du 21 juillet, je cite :

On migre l'historique en attente sur les quelques serveurs que nous avons reçus. Le fournisseur fait son maximum et on devrait recevoir une partie mi-août, le temps d'installer tout ça et l'option dans la console devrait revenir.

Source: news://news.free.fr/proxad.free.services.messagerie:116754
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 11
 
11 points

dooz, Posté le: Dim 19 Sep 2021, 12:15    Sujet du message: 71385 66315 Répondre en citant

Merci d'avoir remonté cette info.

Pour le moment, la migration est toujours désactivée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 42916
 
44205 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Sep 2021, 14:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'essaye de surveiller si ça bouge... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox