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Geek de L'Univers
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msg, Posté le: Mer 15 Sep 2021, 11:33 Sujet du message:
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Bonjour,
En lisant les CGV (Conditions Générales de Vente), il est indiqué :
Citation: | 3.2. Le courrier électronique
Avec chaque compte d'accès à Internet sera fourni une adresse de courrier électronique. |
à l'article 12 Résiliation suspension:
Citation: | En cas de non utilisation du service par l'utilisateur pendant une durée de six mois, Free se réserve ledroit de résilier l'accès à Internet sans abonnement, sans préavis ni indemnité. |
Reste à savoir si l'utilisation concerne seulement l'adresse initiale qui permet le rattachement des autres adresses actives, ou l'ensemble des adresses rattachés. Je m'explique...
- Si je créé un compte avec une adresse initiale que je ne communique à personne pour garder une certaine intégrité ( sachant que je ne reçoit aucun message régulier) , il est possible que 6 mois ou plus se passent sans consultation et donc risque de perte du dit compte initial et des adresses rattachées .
- Si la règle concerne plutôt l'ensemble des adresses , le risque est moindre et l'intégrité du compte initial décuplée .
Question subsidiaire : Qu'en est t-il du possible rattachement d'ancienne adresses liées à Free lors de rachats (aliceadsl et autres) ?
Je viens de vérifier , mon compte client Aliceadsl ne répond plus !
Je ne peut que me connecter à la gestion email : https://console.aliceadsl.fr/emails/
avec l'adresse et mot de passe de l'adresse concernée pour :
- soit en changer le mot de passe
- soit pour la transférer sur le nouveau gestionnaire email de Free (a savoir Zimbra)
Pas d'explication sur cette dernière fonction et exécution immédiate de la demande si l'on clique dessus. J'ai teste avec une adresse Aliceadsl gérée sous roundcube et devrait se gérer sous Zimbra (j'attend le mail de confirmation).
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