Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement d'adresse: cela traine depuis le 26/06/2021 ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Falcon33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2015
Messages: 21
 
103 points

Falcon33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2021, 8:05    Sujet du message: Changement d'adresse: cela traine depuis le 26/06/2021 ?! Changement d'adresse: cela traine depuis le 26/06/2021 ?! 118081 108985
Répondre en citant

Bonjour,

Suite au vole de mon portable j'ai bloqué la puce. Je n'avais pas changé ma nouvelle adresse sur le site. Donc depuis le 26 juin je demande sur mon compte le code pour faire le changement.

Demande le 26 juin 2021 courrier reçu le 16 juillet comme vous n'avez que quinze jours pour faire la modification. Bon je fais une nouvelle de Mende le 17 juillet de la même année, j'ai reçu le courrier le 14 septembre.

A ce jour toujours pas validé ma nouvelle adresse.

Le 3244 ne peut rien faire le boutique Free nom plus.

Merci pour votre aide

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Mer 15 Sep 2021, 11:12    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

Difficile de comprendre le lien entre un vol de portable, le blocage de la puce et un changement d'adresse !

Sur le site mobile.free.fr, n'as-tu pas le moyen de changer l'adresse ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 15 Sep 2021, 11:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de faire des mises en page correctes avec des paragraphes, de la ponctuation...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Mer 15 Sep 2021, 12:08    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

kubes a écrit:
Difficile de comprendre le lien entre un vol de portable, le blocage de la puce et un changement d'adresse !

Sur le site mobile.free.fr, n'as-tu pas le moyen de changer l'adresse ?

En fait il fait bien la demande de changement sur le site, mais pour que ce changement soit pris en compte, Free envoi un code par courrier postal.

Cependant, le code n'est valable que 15 jours. Mais le temps qu'il reçoive celui-ci par la poste, il a le temps d'expirer et il se retrouve donc avec un code non valide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falcon33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2015
Messages: 21
 
103 points

Falcon33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2021, 16:06    Sujet du message: 118081 108985
Répondre en citant

Pour avoir la nouvelle puce il faut que je change mon adresse, la problème né pas la puce c'est le changement de l'adresse où il y a un problème chez Free un mois pour la première lettre et deux mois pour la deuxième.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Mer 15 Sep 2021, 16:13    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Sur une borne Free c'est possible d'acheter une nouvelle puce? Car ce serait une solution.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9748 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 15 Sep 2021, 17:13    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Oui il peut récupérer une nouvelle carte SIM, sur une borne Free.

Concernant le problème de délai pour l'expédition du code, il faudrait voir auprès du service qualité/fidélisation Free. En passant par le service résiliation au 3244, et prétendre vouloir des informations pour résilier suite au problème de changement d'adresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falcon33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2015
Messages: 21
 
103 points

Falcon33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Sep 2021, 22:26    Sujet du message: 118081 108985
Répondre en citant

OK Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox