Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le son craque et l'image saute, freeze etc... !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
winner
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 404
 
412 points

winner, Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 10:56    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

grandfred a écrit:
j'ai ce probleme de son qui craque et sacade de l'image et du coup apres sur toutes les chaines hd il y a un decallage son/image

sur les chaines standard j'ai aussi ce pb mais la synhcro reste

c'est arrivé debut aout , j'ai le boitier TV depuis debut de l'année et jamais de probleme auparavant ..

je pense avoit tout fait , changement du cordon HDMI / test de tous les formats HDMI , passage en Ethernet , hard reboot boitier TV / ADSL , changement de place du boitier TV ..

j'ai un ventilo sous le boitier TV et la carcasse est tiede

le pb vient a peu pres toutes les 10 mn et c'est super chiant .. surtout qu'avant je n'avais vraiment aucun probleme .

et voici une vidéo de ce que ca donne quand ca deconne : Twisted Evil

https://www.dailymotion.com/vidéo/xa6rv2_pbfree

@Salserito aussi
t'as essayé le Multiposte avec VLC ou adsltv ?
télécharge VLC(without installer) https://www.videolan.org/mirror-geo.php?file=VLC/1.0.1/win32/VLC-1.0.1-win32.7z

lance VLC:déroule media->ouvrir un flux reseau->colle l'adresse https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ->protocole:http

si ça merde aussi ça vient pas du boitier hd mais de la ligne,vérifie les prise tél. le condensateur,pas de grande ralonge tél. vérifie ton débit Download.

si tu es en mode patate reviens en normal et sérénité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grandfred
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 93
 
12 points

grandfred, Posté le: Sam 29 Aoû 2009, 23:59    Sujet du message: 5879 5288 Répondre en citant

un techicien va passer le 11 /09 a la maison pour voir pour mon pb .. ca vient de la ligne ADSL en fait  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bema
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2021
Messages: 1
 
1 points

Bema, Posté le: Jeu 16 Sep 2021, 0:10    Sujet du message: 229615 207277 Répondre en citant

Même soucis sur ma Freebox révolution. Voici la réponse de l'assistance Free.

"Aller sur réglage > système > réglage réseau> puis informations Freeplug, appuyez sur OK. Voir les débits des 2 freplugs (bon, mauvais etc). Chez moi ils étaient mauvais 66 et 51 Mbit/s...

Alors j'ai branché mon serveur Freebox sur une prise unique (auparavant il était branché sur multiprise avec 5 autres appareils). J'ai refait la même manip et miracle !!! Les Freeplugs sont passé à 134 et 168 Mbit/s.

Et depuis, ça ne saute plus, ni image, ni son !!! Yes !

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 16 Sep 2021, 4:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci ! Mais, depuis 2009, on le sait. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1151
 
3042 points

RenoOo, Posté le: Jeu 16 Sep 2021, 12:41    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Au prochain déterrage de topi , on ressort les radio-K7 pour faire des sauvegardes et enregistrer la TV !! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 16 Sep 2021, 14:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ou le gramophone ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox