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(V6) Netflix: aucune info sur l’augmentation actuelle
 

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mike50
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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mike50
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Sep 2021, 16:39    Sujet du message: (V6) Netflix: aucune info sur l’augmentation actuelle (V6) Netflix: aucune info sur l’augmentation actuelle 16612 14451
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Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des information sur l'augmentation des tarifs Netflix dans l'abonnement Freebox Revolution. Je n'ai rien trouvé sur le site de Free, et je n'ai reçu aucun mail d'information à ce sujet.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Kloung
Dragon de L'Univers


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Kloung , Posté le: Jeu 16 Sep 2021, 17:08    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Netflix n'étant pas inclus avec l'offre Révolution, l'augmentation de tarif sera appliquée. Seuls les abonnés Delta qui ont la formule Netflix essentielle comprise dans l'offre (1 écran - SD) verront leur facture Freebox inchangée.
 
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Stavi
Esprit de L'Univers


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Stavi, Posté le: Jeu 16 Sep 2021, 17:10    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour,

Contrairement à l'offre Delta, Netflix n'est pas inclus dans votre abonnement Free, c'est une option que vous avez via votre box Révolution, mais le paiement se fait bien à Netflix.

Il est donc normal que vous n'ayez rien reçu de la part de Free, seuls les abonnés Delta et Delta/Pop sont concernés, puisque eux sont facturé par Free, et pas vous.

Ainsi, vous subirez donc l'augmentation : L'offre de base de Netflix (en 480p seulement !) coûte désormais 8,99 euros par mois contre 7,99 euros précédemment. L'offre "standard", qui donne accès à deux écrans en simultané en qualité HD, passe à 13,99 euros au lieu de 11,99. L'abonnement "Premium", le plus cher, pour quatre écrans simultanés et des programmes en 4K, passe à 17,99 euros contre 15,99.

Ceci à votre prochain cycle de facturation, je vous invite à vous rapprocher de votre compte Netflix via leur site, dans la rubrique de vos paiements Wink
 
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mike50
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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mike50
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Sep 2021, 17:17    Sujet du message: 16612 14451
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Merci, j'ai donc résilié mon abonnement Netflix.

Par contre, mon abonnement Netflix était prélevé sur ma facture Free, je ne payait rien directement à Netflix.
Je me suis abonné à Netflix par l’intermédiaire de Free directement sur la Freebox, donc j’attendais quand même de l'information de la part de Free. Confused
 
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Stavi
Esprit de L'Univers


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Stavi, Posté le: Jeu 16 Sep 2021, 17:45    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Free reversait votre mensualité à Netflix dans ce cas. Je me souviens effectivement que c'était bien Free qui me facturait Netflix , quand je l'avais pris en option sur la révolution , mais ça date, donc j'avais oublié ce détail , ça fait plus d'un an que je suis sur la Delta avec Netflix inclus, mais ça ne change rien de toute façon , sur le fait que ce n'est pas inclus dans votre offre Freebox, donc l'augmentation vous concernait.

Votre abonnement étant désormais résilié, il prendra donc fin à sa date de renouvellement , celui-ci étant toujours payé d'avance. Vous avez du recevoir ou allez recevoir un mail de Netflix vous confirmant la résiliation.

Je comprend la confusion, mais Free ne servait que d'intermédiaire de diffusion et de paiement, je pense qu'il doit recevoir une commission pour cela , mais ceci est du domaine interne. Wink
 
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