banzai50 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Sep 2021, 20:04 Sujet du message: Hotline commerciale: rapport de l'appel du 16/09/21 à 19h30
Hotline commerciale: rapport de l'appel du 16/09/21 à 19h30229634207290
Bonsoir,
je voudrais souligner le fait que certaines des interlocutrices de Free sont des personnes complètement inappropriées au poste !
Avec monsieur écouté moi ! Monsieur pas de monologue !
je rappels que, je suis ingénieur informaticien et que les services ne sont pas fournis convenablement, donc déjà (Code du commerce) (respect client), il faut écouter et pas l'ouvrir. surtout pour des opératrices qui ne sont pas bien formées.
= nene a bord !!!
= while = 1;
Les services téléphoniques sont des pots de pu en France et notamment chez Free.
bonne soirée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Jeu 16 Sep 2021, 20:14 Sujet du message:
7360168428
3615 je raconte ma vie.
3617 je raconte de la merde.
CQFD. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
moustache31, Posté le: Jeu 16 Sep 2021, 20:40 Sujet du message:
108550100532
Bonsoir,
Tiens, un informaticien prout prout !!!
Moi ça fait 40 ans que je suis technicien de maintenance en informatique et toutes les personnes que j'ai eu au SAV Free étaient suffisamment compétentes pour répondre correctement à mes demandes.
Stavi, Posté le: Jeu 16 Sep 2021, 20:42 Sujet du message:
161774148769
Bonsoir,
Déjà, juste créer un compte pour cela, ça craint , nous ne sommes pas le bureau des pleurs, encore moins le SAV de Free.
Un petit effort sur l'orthographe serait appréciable.
J'ai toujours été bien reçu au 3244, surtout lors d'une panne générale, ils m'ont même recontacté le lendemain, alors que ce n'était pas prévu, pour vérifier que tout était rentré dans l'ordre, on est aux antipodes de ce que vous dîtes.
Ensuite, j'ai été téléconseiller pendant 7 ans, pas chez Free, il y'a certes une écoute active de la demande du client, mais au vu de ce qu'elle vous a répondu, il est clair que vous ne l'avez pas laissé parlé et encore moins que vous l'ayez écouté, restant sur votre colère et entêtement, monologue = refus de discussion à 2.
Enfin, je n'apprécie pas vraiment que vous rappeliez votre position d'ingénieur, pour montrer votre supériorité. Les conseilleurs sont là pour vous aider, pas pour subir.
UserFBX, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 11:08 Sujet du message:
7360168428
Ah mais je n'avais pas relevé le sexisme dans ses propos : Des interlocutrices, opératrices qui ne sont pas bien formées.
Traduction : Femmes + domaine de l'informatique, du réseau = 0.
C'est marrant, durant mes années universitaires, j'ai eu une voisine, très féminine, étudiante à l'ESTACA, formant à des métiers bien masculins, comme quoi.
L'informaticien au masculin est-il bien formé ? Pardon, l'ingénieur informaticien, le grade suprême. Respectez SVP, cirez-lui les pompes.
Bref, circulez, il n'y a rien à voir. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Midou97431, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 12:02 Sujet du message:
229534207212
Salut,
En faites tous depends quand vous appelez sur quel plateforme vous atterrissez France, MAROC OU BENIN.
- La plateforme France dans 80% des cas arrive a debloquer toute situation.
- La plateforme Maroc 40-50% meme si faut répété et insister.
Mais celle du Benin alors celle la zero je suis tombe une fois sur cette plateforme oh my god language !!
incompréhensible, ne reponds pas a la demande, monologue, désagréable, repete sans cesse le meme paragraphe appros lors de leur formation. Sans apporter d informations complementaire.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 16:24 Sujet du message:
8461078764
Midou97431 a écrit:
En faites tous depends quand vous appelez sur quel plateforme vous atterrissez France, MAROC OU BENIN. Mais celle du Benin alors celle la zero je suis tombe une fois sur cette plateforme oh my god language !!
Free n'a aucune plate-forme au Bénin. Les effectifs sont majoritairement en France, sinon au Maroc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum