Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Hotline commerciale: rapport de l'appel du 16/09/21 à 19h30
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
banzai50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2021
Messages: 1
 
1 points

banzai50
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Sep 2021, 20:04    Sujet du message: Hotline commerciale: rapport de l'appel du 16/09/21 à 19h30 Hotline commerciale: rapport de l'appel du 16/09/21 à 19h30 229634 207290
Répondre en citant

Bonsoir,

je voudrais souligner le fait que certaines des interlocutrices de Free sont des personnes complètement inappropriées au poste !

Avec monsieur écouté moi ! Monsieur pas de monologue !

je rappels que, je suis ingénieur informaticien et que les services ne sont pas fournis convenablement, donc déjà (Code du commerce) (respect client), il faut écouter et pas l'ouvrir. surtout pour des opératrices qui ne sont pas bien formées.

= nene a bord !!!
= while = 1;

Les services téléphoniques sont des pots de pu en France et notamment chez Free.

bonne soirée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 16 Sep 2021, 20:14    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

3615 je raconte ma vie.
3617 je raconte de la merde.

CQFD.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustache31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 152
 
541 points

moustache31, Posté le: Jeu 16 Sep 2021, 20:40    Sujet du message: 108550 100532 Répondre en citant

Bonsoir,

Tiens, un informaticien prout prout !!!

Moi ça fait 40 ans que je suis technicien de maintenance en informatique et toutes les personnes que j'ai eu au SAV Free étaient suffisamment compétentes pour répondre correctement à mes demandes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3380 points

Stavi, Posté le: Jeu 16 Sep 2021, 20:42    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonsoir,

Déjà, juste créer un compte pour cela, ça craint , nous ne sommes pas le bureau des pleurs, encore moins le SAV de Free.

Un petit effort sur l'orthographe serait appréciable.

J'ai toujours été bien reçu au 3244, surtout lors d'une panne générale, ils m'ont même recontacté le lendemain, alors que ce n'était pas prévu, pour vérifier que tout était rentré dans l'ordre, on est aux antipodes de ce que vous dîtes.

Ensuite, j'ai été téléconseiller pendant 7 ans, pas chez Free, il y'a certes une écoute active de la demande du client, mais au vu de ce qu'elle vous a répondu, il est clair que vous ne l'avez pas laissé parlé et encore moins que vous l'ayez écouté, restant sur votre colère et entêtement, monologue = refus de discussion à 2.

Enfin, je n'apprécie pas vraiment que vous rappeliez votre position d'ingénieur, pour montrer votre supériorité. Les conseilleurs sont là pour vous aider, pas pour subir.

A bon entendeur. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 323
 
446 points

Viggen35, Posté le: Jeu 16 Sep 2021, 23:05    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

Bonsoir,
Si cela peut servir PDT_Aliboronz_15



Pour ma part également toujours bien reçu et conseillé au 3244, il est vrai que je dis "Bonjour, Merci, Bonne Journée " Mr. Green

Comme l'a très bien dit Stavi
Citation:
nous ne sommes pas le bureau des pleurs, encore moins le SAV de Free.

Bonne soirée PDT_Aliboronz_24
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 6:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ne vous plaignez pas, il ne raconte pas sa vie entièrement ! Laughing

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 11:08    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ah mais je n'avais pas relevé le sexisme dans ses propos : Des interlocutrices, opératrices qui ne sont pas bien formées.

Traduction : Femmes + domaine de l'informatique, du réseau = 0.

C'est marrant, durant mes années universitaires, j'ai eu une voisine, très féminine, étudiante à l'ESTACA, formant à des métiers bien masculins, comme quoi.

L'informaticien au masculin est-il bien formé ? Pardon, l'ingénieur informaticien, le grade suprême. Respectez SVP, cirez-lui les pompes.

Bref, circulez, il n'y a rien à voir.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 11:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Clair ! Comme si il n'y avait que des femmes ne comprenant rien à l’informatique...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midou97431
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2021
Messages: 50
 
53 points

Midou97431, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 12:02    Sujet du message: 229534 207212 Répondre en citant

Salut,

En faites tous depends quand vous appelez sur quel plateforme vous atterrissez France, MAROC OU BENIN.

- La plateforme France dans 80% des cas arrive a debloquer toute situation.
- La plateforme Maroc 40-50% meme si faut répété et insister.

Mais celle du Benin alors celle la zero je suis tombe une fois sur cette plateforme oh my god language !!

incompréhensible, ne reponds pas a la demande, monologue, désagréable, repete sans cesse le meme paragraphe appros lors de leur formation. Sans apporter d informations complementaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 16:24    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Midou97431 a écrit:
En faites tous depends quand vous appelez sur quel plateforme vous atterrissez France, MAROC OU BENIN. Mais celle du Benin alors celle la zero je suis tombe une fois sur cette plateforme oh my god language !!

Free n'a aucune plate-forme au Bénin. Les effectifs sont majoritairement en France, sinon au Maroc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox