frederic76, Posté le: Sam 31 Juil 2021, 5:35 Sujet du message:
6727861148
Sans doute un bug oui
Il y a 2 type d'enregistrements si on peut dire ceux verrouillés et ceux qui ne le sont pas. Ceux qui ne le sont pas sont visibles pour le Player mais aussi tu peux les lire, copier, déplacer, supprimer depuis par ex un ordi. C'est le cas des programmes issus de la TNT mais aussi de certaines chaînes comme par exemple France télévision (sauf si ça a changé depuis)
Ceux non visibles ne le seront que si tu visionnes depuis le Player. Tu ne pourras pas les lire sur PC ou même déplacer... Par défaut les enregistrements, verrouillés ou non, se trouvent dans le Freebox/Disque Dur/enregistrements.
Normalement sur v6, puisque HDD interne, pas possible de déplacer l'emplacement des enregistrements à faire, c'est toujours sur ce dossier là. Cela n'est possible de choisir un autre que par ex Mini 4K qui n'a pas de HDD. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Deglace, Posté le: Ven 06 Aoû 2021, 14:54 Sujet du message: Récupération d'anciens films
Récupération d'anciens films181696166413
Bonjour,
j'ai pu récupérer tout mes films sur le Player révolution, mais pas les anciens de 2019 / 2020 pas de blocage, pas de cadenas, pas de films TF1 M6, rien qui me semble pouvoir bloquer, mais pourtant. Se 2021 sans soucis. Films et dessins animés de canal...
Chercher plein de tutos forums. Dommage c'est ma fille qui va être déçu. La question c'est qu'ils sont trop anciens peut être ??
Bizarre .
Désolé si j' énerve, froisse quelq'un j'ai cherché, cherché mais la je bloque
Edit (21:06): Bon ben ça ne répond pas à ma question. J'ai vu déjà ces réponses et vu un tuto de 2014. Je peux dire à dieu a mes films de 2019 2021 *** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
J ai réalisé des enregistrements de chaines cryptées sur le disque dur de ma Freebox revolution. j aurais voulu les couper du disque dur pour les coller sur mon disque externe afin de libéré de la place sur le disque dur mais ils n apparaissent pas en temps que fichiers (ils sont cachés).
Je n ai pas trouvé par moi même la solution et pas trouvé sur le forum une reponse à ce sujet.
Vous avez alors visiblement bien mal cherché... Les enregistrements des chaines payantes ne sont PAS visibles sur le disque dur de la Freebox. Et ça a toujours été ainsi, depuis le lancement de la Freebox révolution, voir même déjà avant avec la Freebox v5.
ninjaw, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 18:05 Sujet du message:
2343220298
Ce qui n'a aucun sens c'est votre requete de piratage, 15 ans apres, sur un forum legitime, parce que vous n'avez pas trouvé ailleurs. Nous ne sommes pas hackers, en fait.
frederic76, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 18:49 Sujet du message:
6727861148
rogbzh a écrit:
Sous Windows les fichiers cachés peuvent être affichés et déplacés. Ça ne tombe pas sous le sens.
Les fichiers Windows sont Windows, les fichiers cachés des chaînes Freebox ne sont pas Windows !
Il est toutefois possible, mais pas sur Windows, de voir, et déplacer mais cela n'est pas légal et Free peut te faire payer cela lors d'échange ou rendu de désabonnement.
Uf ne cautionne pas et ne dira pas comment faire des choses illégales. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
rogbzh, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 19:13 Sujet du message:
8379478010
Faut pas voir le mal partout. Comme Je l ai expliqué je veux juste deplacer les enregistrements du disque dur vers mon disque externe pour faire de la place sur le disque interne (pour m eviter le message d erreur par ce que le disque interne est plein) et en sachant tres bien en tant qu electronicien qu ils sont protegés et cryptés qu ils soienrt sur le disque dur ou sur disque externe. D ailleurs sauf erreur de ma part lors de la creation d un enregistrement d 1 chaine crypté il y a le choix de la destination de celui-ci (c est ce que j aurai du faire ca m aurait eviter de demander ce message de renseignement sur ce forum).
Et aussi peut être que l on n est pas sous Windows mais je crois que Free developpe ses logiciels sous unix Linux et je pense que cet os peut aussi faire apparaitre les fichiers cachés.
frederic76, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 19:17 Sujet du message:
6727861148
Free comme chaînes qui veulent pas ne le permettent pas, sinon la manipulation serait connue et possible. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Sep 2021, 9:51 Sujet du message:
1346111885
rogbzh a écrit:
Sous Windows les fichiers cachés peuvent être affichés et déplacés. Ça ne tombe pas sous le sens
Comme il a été expliqué 100 fois, ce n’est pas possible et en plus ils sont chiffrés (et non cryptés) !
Et ça n'a rien à voir avec "ça fait 15 ans...", Linux peut si ou ça ou autre chose car c'est contourner une mesure de protection, donc c’est illégal, donc on ne la donnerait pas sur le forum même si elle existait...
Pygargue, Posté le: Lun 11 Oct 2021, 20:04 Sujet du message: enregistrement invisible avec l'explorateur
enregistrement invisible avec l'explorateur216096195977
Bonjour,
Peut être pouvez-vous m'aider :
Je vais essayer de changer de box j'ai la "Révolution" et j'ai eu envi de copier mes enregistrements de ma box sur Disque externe, Mais voila t'y pas que y'a comme un bug ....
Alors avec ma télécommande je clique le bouton VERT, je descend sur "gérer les enregistrement..., et là je vois tous mes enregistrements; des films et surtout certains documentaires auquel je tiens particulièrement.
Donc je lance l'explorateur Windows 10 et je vais dans "\\Freebox_Server\disque dur\Enregistrements" et là je vois mes enregistrements je commence à copier certains documentaires ... Mais... horreur et damnation plein de fichiers ont disparus ..... Képassa !!!
Je retourne dans mes enregistrements avec ma télécommande et là je vois et peux regarder tous les enregistrements invisible à l'explorateur de Windows... OUFFFF... Je lance Freebox OS Idem je ne vois pas tous ... Je vais dans Disque via la touche Free et c'est complètement à droite ... Idem certain fichiers sont invisible ....
Ah ! si j'ai une idé peut êtres sont-ils en fichier caché donc retour dans l'explorateur Windows 10 et je met visible tous les fichiers cachés et autres options .... Mais que "Neni " je ne vois rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum