Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) L'activation traine depuis le 25 août 2021...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Kampbelfelix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2021
Messages: 10
 
10 points

Kampbelfelix
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Sep 2021, 12:49    Sujet du message: (Fibre) L'activation traine depuis le 25 août 2021... (Fibre) L'activation traine depuis le 25 août 2021... 229649 207301
Répondre en citant

Bonjour,

je suis toujours en attente d’activation de la ligne Freebox depuis le 25 Août.

Aujourd’hui nous sommes le 17 septembre.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midou97431
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2021
Messages: 50
 
53 points

Midou97431, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 12:58    Sujet du message: 229534 207212 Répondre en citant

Bonjour,

C est une création de ligne ou changement d opérateur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 903
 
2570 points

el_maestro59, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 13:44    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Que dit le suivi dans votre espace client?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 13:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Plus de détails STP, là faut qu'on devine.

- Accès ADSL ou Fibre optique ?
- Nouvel abonnement ou changement d'opérateur ?

- Un déménagement de ligne Freebox ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kampbelfelix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2021
Messages: 10
 
10 points

Kampbelfelix
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Sep 2021, 18:17    Sujet du message: 229649 207301
Répondre en citant

Bonjour, il s’agit d’un changement d’opérateur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kampbelfelix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2021
Messages: 10
 
10 points

Kampbelfelix
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Sep 2021, 18:18    Sujet du message: 229649 207301
Répondre en citant

Accès ADSL.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 19:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Et .. l'étape dans le suivi sur ton compte abonné ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 19:22    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

À quelle étape est le suivi de commande? Il est disponible sur l'espace abonné Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 19:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

rahh là là, difficile de tirer les vers du nez un par un. Laughing
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kampbelfelix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2021
Messages: 10
 
10 points

Kampbelfelix
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Sep 2021, 19:35    Sujet du message: 229649 207301
Répondre en citant

Tjrs bloqué à l’étape 4. Ligne en cours de raccordement par France telecom. Bloqué depuis lors à cette étape.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 19:43    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Votre raccordement était soumis à une construction de ligne, facturée 39,99€ par Free pour FT, donc avec RDV de France Télécom ?

C'est le cas si la ligne téléphonique n'apas été associée à une offre RTC/xDSL, entre 3/6mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kampbelfelix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2021
Messages: 10
 
10 points

Kampbelfelix
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Sep 2021, 19:59    Sujet du message: 229649 207301
Répondre en citant

Non non , j’avais déjà une ligne fixe active, j’ai du mm fait une portabilité de numéro. Donc en un mot, pas eu de facturation de 39,99€ de Free pour le compte de FT.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 20:24    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Désolé j'avais oublié qu'il s'agissait d'un changement d'opérateur.

J'aurais dit une saturation de la boucle locale, mais normalement ça reste bloqué à l'étape 3 il me semble. N'est ce pas @Busyspider ?

Édit:Surtout que ce n'est pas possible dans votre cas, puisqu'il y a une ligne active, et que FT doit la decabler du DSLAM d'un 1er opérateur vers Free directement. Avez-vous vous bien communiqué votre Numéro de Désignation Actif/numéro FT de support de ligne ? Pas le numéro VoIP géographique ou 09.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 22:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Etape 4, la demande a été acceptée par Orange (en étape 3 ) donc là on attends que Orange fasse le raccordement au NRA. (répartiteur Orange).
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kampbelfelix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2021
Messages: 10
 
10 points

Kampbelfelix
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Sep 2021, 9:59    Sujet du message: 229649 207301
Répondre en citant

Oui justement, mais ma préoccupation est pourquoi un délais si long de France telecom. Depuis le 25 août je précise.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox