Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 18 Sep 2021, 9:21 Sujet du message:
8461078764
Avez-vous vous bien communiqué à Free votre Numéro de Désignation Actif/numéro FT de support de ligne ? Pas le numéro VoIP géographique ou 09.
Même avec une construction de ligne ça ne prend pas 24 jours, 10/20 jours en moyenne. Bien que les CGA Freebox indiquent un délai commercial jusqu'à 30 jours, pour construire la ligne.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 25 Sep 2021, 10:29 Sujet du message:
8461078764
Le service qualité/fidélisation Free peut débloquer la situation, mais il n'est pas directement joignable.
Il faut d'abord demander au service résiliation (3244), des informations pour se rétracter ou résilier sans frais pour non respect du délai de câblage de 30 jours. Gardez cette posture jusqu'à la fin de l'appel, ça ne résiliera pas mais le conseiller informera le service qualité/fidélisation de vous rappeler, dans 2 jours ouvrés maximum.
Autre solution, ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free.
Kampbelfelix (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Sep 2021, 11:34 Sujet du message:
229649207301
Je viens d’apl effectivement le service au 3244, le pb est que la dame me fait savoir qu’à ce stade, ils sont entièrement dépendant du bon vouloir de France telecomme pour faire le raccordement. Après plus de 3 relances.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 25 Sep 2021, 19:18 Sujet du message:
8461078764
Les excuses de Free ne vous intéressent pas, le but est de rester dans votre position pour faire pression.
Si Free n'est pas capable de respecter son contrat à cause d'un tiers (Orange), il a des recours auprès de l'ARCEP. Comment fait-il pour les autres clients ?
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