Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) L'activation traine depuis le 25 août 2021...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 18 Sep 2021, 10:21    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Avez-vous vous bien communiqué à Free votre Numéro de Désignation Actif/numéro FT de support de ligne ? Pas le numéro VoIP géographique ou 09.

Même avec une construction de ligne ça ne prend pas 24 jours, 10/20 jours en moyenne. Bien que les CGA Freebox indiquent un délai commercial jusqu'à 30 jours, pour construire la ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kampbelfelix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2021
Messages: 10
 
10 points

Kampbelfelix
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Sep 2021, 9:35    Sujet du message: 229649 207301
Répondre en citant

Bonjour,

je suis toujours en attente de raccordement de ligne frebebox depuis le 25 août.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 25 Sep 2021, 11:29    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Le service qualité/fidélisation Free peut débloquer la situation, mais il n'est pas directement joignable.

Il faut d'abord demander au service résiliation (3244), des informations pour se rétracter ou résilier sans frais pour non respect du délai de câblage de 30 jours. Gardez cette posture jusqu'à la fin de l'appel, ça ne résiliera pas mais le conseiller informera le service qualité/fidélisation de vous rappeler, dans 2 jours ouvrés maximum.

Autre solution, ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kampbelfelix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2021
Messages: 10
 
10 points

Kampbelfelix
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Sep 2021, 12:08    Sujet du message: 229649 207301
Répondre en citant

OK je vais opter pour cette option, Merci du conseil.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kampbelfelix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2021
Messages: 10
 
10 points

Kampbelfelix
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Sep 2021, 12:34    Sujet du message: 229649 207301
Répondre en citant

Je viens d’apl effectivement le service au 3244, le pb est que la dame me fait savoir qu’à ce stade, ils sont entièrement dépendant du bon vouloir de France telecomme pour faire le raccordement. Après plus de 3 relances.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 25 Sep 2021, 20:18    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Les excuses de Free ne vous intéressent pas, le but est de rester dans votre position pour faire pression.

Si Free n'est pas capable de respecter son contrat à cause d'un tiers (Orange), il a des recours auprès de l'ARCEP. Comment fait-il pour les autres clients ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kampbelfelix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2021
Messages: 10
 
10 points

Kampbelfelix
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Sep 2021, 20:41    Sujet du message: 229649 207301
Répondre en citant

Tout a fait d’accord avec toi. Je pense que Free est aussi passif dans cette histoire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox