Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Apple TV) Liste des différences avec la box officielle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Ven 27 Aoû 2021, 8:18    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Bon hé bien, ayant maintenant reçu mon ATV, ça marche au top. Et en plus je viens de voir qu'avec mon abonnement révo (il me semblait avoir lu qu'il fallait une Pop ou Delta), OQEE est directement accessible sur ma TV Samsung.

Du coup c'est à se demander si on ne devrait pas avoir un abt moins cher sans Player ! OQEE sur TV principal Samsung, et ATV pour le 2ème. Et le tout sans Player Révo et surtout sans payer de Multiposte à 10 euros par mois...

Je vais donc résilier cette option. Il faut juste encore que je teste avec quoi je vais lire mes films qui sont sur mon Apple Time Capsule.

Plex je crois ? Ou VLC. Il faut que je regarde... car je ne me souviens plus pourquoi à la sortie de la Pop, je n'ai pas voulu y passer vs ma révo. Je crois que c'était lié au Multiposte. En tous les cas, Merci pour vos conseils avisés à tous. C'est vrai que le forum est toujours aussi riche ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1149
 
3036 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Aoû 2021, 10:54    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Bonjour Pampelune,

A ton choix, Plex, Infuse, Mrmc ou VLC pour lire tes fichiers de vacances ou les enregistrements TV sur disque dur du Server (idem Player Pop).


Dernière édition par RenoOo le Dim 29 Aoû 2021, 10:57; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Dim 29 Aoû 2021, 10:57    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

J'ai testé VLC, (pas Plex car il faut installer un truc sur le mac, pas très envie) et Infuse. Mais l'image est vraiment mauvaise. Je ne comprends pas pourquoi. Je suis en Fibre, et le tout est relié par Ethernet donc ça devrait être aussi bien que sur le Player révo...

Sans parler du fait qu'il n'y a pas d'avance rapide (avance du tout d'ailleurs) ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1149
 
3036 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Aoû 2021, 11:03    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Si l'image est mauvaise et que tu as des soucis de télécommande, ce doit être un soucis sur ta conf TV car ce sont des logiciels réputés pour leur qualité.

Ouvre un sujet dédié et donne des détails sur le matériel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Dim 29 Aoû 2021, 11:05    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

OK, Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ponch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2021
Messages: 2
 
2 points

Ponch, Posté le: Lun 30 Aoû 2021, 11:22    Sujet du message: 229405 207098 Répondre en citant

Bonjour,

Petite question concernant l'Apple TV et les enregistrements :

Je dispose d'une Delta S et d'un Player revolution que je viens de résilier (enfin devrais-je dire car la migration vers une autre offre TV était impossible jusqu'alors) pour passer à l'Apple TV (j'attends la fin du mois que la résiliation soit effective et que le choix pour d'autres types de plyer type Pop ou ATV soit dispo dans l'espace abonné). Je me pose simplement une question :
Citation:
pourrais-je conserver l'accès aux enregistrements déjà effectués et stockés sur ma Delta ? ou pour ce faire, dois-je également disposer d'un Player Pop à souscrire en plus ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3423
 
3543 points

freewhynot, Posté le: Lun 30 Aoû 2021, 13:41    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

La lecture des enregistrements sauvegardés sur disque dur sera toujours possible via Player Pop ou Apple TV, à l’exception de ceux effectués sur les chaînes "protégées" gratuites (TF1, C8, M6, etc…) et payantes (Canal+, etc…).

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=738546#738546

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=738812#738812

Il aurait peut-être fallu conserver le Player Révolution...
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 30 Aoû 2021, 14:07    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

@Freewhynot
Pas certain que ce soit financièrement intéressant. Le Multi TV V6 a un coût mensuel de 10€/mois, sur l'offre Delta, et 12,98€/mois pour l'option TV V6 sur Delta S. En 15 mois ça représente le prix d'un Player Devialet d'occasion, lequel peut lire les enregistrements des chaînes protégées, et peut être facilement rattaché à l'offre Delta.

Sinon voir avec un proche qui n'utilise pas son Player V6 ou Mini 4K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ponch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2021
Messages: 2
 
2 points

Ponch, Posté le: Lun 30 Aoû 2021, 14:15    Sujet du message: 229405 207098 Répondre en citant

Effectivement le Player Revolution coute plus cher que le Pop (10 euros au lieur de 5 euros), avec des prestations techniques plus limitées. C'est pour cette raison que j'ai résilié. A la base, je souhaitais simplement le Pop, mais l'arrivée de l'ATV rend le choix plus compliqué. Je vais attendre de voir les options qui se me seront proposées dès que le multiTV sera résilié.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1149
 
3036 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Sep 2021, 10:14    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour les Apple Maniacs, après quelques semaines d'utilisation, la télécommande très moche de Free est bien plus agréable à utiliser dans le cadre de la TV/SVoD, surtout sur MyCanal où les touches avance/retour rapide fonctionnent bien mieux que sur la version Apple (Stopper et glisser gauche ou droite).

J'ai failli lancer la télécommande Apple plusieurs fois par la fenêtre. Pourtant je dois utiliser autant l'une que l'autre. Il faudrait que je désactive le pavé tactile de la version Apple dans les options pour tester.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baptcm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2021
Messages: 10
 
10 points

baptcm, Posté le: Sam 18 Sep 2021, 10:22    Sujet du message: 228992 206765 Répondre en citant

Attention à pas surcoter la télécommande Free de l’Apple TV qui a beaucoup de défauts aussi

Tu parles de MyCanal :
- le bouton « MENU » pour faire retour galère énormément (exemple : pour quitter une chaîne).
- Impossible d’utiliser les boutons « Chaîne +/- »

Par rapport au Player Pop :
- Pas de clavier numérique pour zapper directement sur une chaîne
- Pas de boutons raccourcis vers Netflix, Prime Video…

Et par rapport à la Siri Remote :
- Pas possible de faire de slide donc dans le multitâche il faut cliquer plusieurs fois sur les flèches pour kill une app, ce qui n’est pas du tout pratique
- Certaines apps/jeux incompatibles (car besoin de technologies présentes dans la Siri Remote)

Donc la nouvelle télécommande est bien, mais elle est très cheap, et ne fonctionne pas hyper bien dans toutes les apps
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1149
 
3036 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Sep 2021, 10:31    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Les défauts que tu cites en TV/SVoD sont exactement les mêmes pour les 2 modèles et pas de soucis pour moi avec Menu.

Je ne parlais pas de la Pop car j'ai un Devialet. Je ne kill jamais les appli, l'OS gère comme Android et je ne fais pas de multitâche avec un boitier si peu puissant.

OK, pour le jeu probablement avantage Apple mais ça ne me viendrait jamais à l'idée de jouer avec une télécommande. Laughing

J'ai les 2 versions, pas besoin de changer pour l'une ou l'autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kemen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 49
 
198 points

kemen, Posté le: Lun 27 Sep 2021, 8:18    Sujet du message: 88789 82650 Répondre en citant

RenoOo a écrit:
A ton choix, Plex, Infuse, Mrmc ou VLC pour lire tes fichiers de vacances ou les enregistrements TV sur disque dur du Server (idem Player Pop).

Je n'ai testé que VLC, mais le son AC3 5.1 est mal géré, il sort uniquement à gauche et au centre. Alors que dans MyCanal il y a bien du 5.1, donc c'est bien VLC qui est en cause. Infuse est cher et Mrmc j'ai rien compris. En attendant de trouver une solution ma TV LG fait très bien le travail avec le lecteur intégré.

Un reset de l'Apple TV n'a rien changé, pour info il faut installer l'application Free, on se retrouve avec une Apple TV standard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mar 28 Sep 2021, 10:30    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut.

Un peu peut être HS Wink Je me demande si c'est seulement chez moi ou c'est normal. Question Wink Seulement sur l'appli Netflix Exclamation Et par rapport au support Android (Pop , 65Oled 935). La lenteur à afficher les vignettes. Shocked Que cela soit sur la page d'accueil ou une fois dans les menus. Shocked

Cela charge quand tu descend pour voir les autres. Shocked Quand tu reste dessus 2 à 3 secondes sur Android pour voir la vidéo correspondante et la largement le double et des fois rien image fixe. Shocked

Et quand tu regarde un programme pas la ligne " Titres similaires ". Crying or Very sad

Normal ou juste à casa. Rolling Eyes

Merci d'avance

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoms
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2021
Messages: 23
 
24 points

Yoms, Posté le: Dim 03 Oct 2021, 13:08    Sujet du message: 229830 207458 Répondre en citant

Salut,

J'ai lu le tuto sur Busyspider et il est écrit :

"On a accès à OQEE et à la TV Freebox sur le téléviseur raccordé à ce boitier Apple à condition d'être sur le réseau de la Freebox (Wifi) que ce soit avec une Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K"

Donc juste pour être sûr :
Je suis abonné Freebox Mini 4K que j'ai passée en mode bridge et le Wifi est désactivé. J'ai connecté un Google Mesh en RJ45 et c'est sur celui-ci qu'on se connecte en Wifi. Actuellement, le Player de la Freebox Mini 4K est connectée en Wifi sur ce réseau Mesh.

Si je décide de remplacer le Player de la Freebox Mini 4K par une Apple TV, alors l'appli OQEE ne marchera pas ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 6 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox