Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Erreur: l'option TV de votre compte est désactivée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
golfeurmasque
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2021
Messages: 2
 
2 points

golfeurmasque
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Sep 2021, 20:05    Sujet du message: (FBX Pop) Erreur: l'option TV de votre compte est désactivée (FBX Pop) Erreur: l'option TV de votre compte est désactivée 229656 207307
Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai reçu mon Player Pop aujourd'hui mais je n'arrive pas à accéder à la TV. J'ai l'erreur "L'option TV de votre compte est désactivé, veuillez l'activer dans votre espace abonné".

J'arrive à accéder à tout le reste (Netflix, Prime, Canal, etc.). Je ne vois pas d'option TV dans mon espace client en revanche il y a bien l'onglet "Télévision" avec les différents liens. J'ai redémarré plusieurs fois le Player et le serveur, sans succès.

Free va faire intervenir un technicien mercredi mais j'avoue ne pas comprendre à quoi cela va bien pouvoir servir, je n'ai pas de problème de connexion Internet ou autre...

Une idée ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullard59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 65
 
97 points

fullard59, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 20:54    Sujet du message: 58325 52755 Répondre en citant

Bonjour,

dans l option TV est ce que c est activé "Gérer mon option Freebox TV" a 2,99e/mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 21:59    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

On ne peut pas désactiver l'option TV de l'offre Pop (serveur et Player), comme pour la Mini 4K. C'est possible sur les autres Freebox.

Il doit y avoir un problème sur le système informatique Free. Vous avez migré de Delta S vers Delta Pop ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 18 Sep 2021, 9:31    Sujet du message: Re: Erreur "L'option TV de votre compte est désactivé&q Re: Erreur "L'option TV de votre compte est désactivé&q 84610 78764 Répondre en citant

L'auteur du sujet est bloqué par l'antispam, voici son message:
golfeurmasque a écrit:
Merci pour ta réponse. Je ne peux pas poster sur le forum à cause de l'antispam, je ne sais pas pourquoi...

J'ai effectivement migré d'une offre Delta S à une offre Delta Pop... Je pense aussi à un bug chez Free, du coup je ne comprends pas en quoi le passage d'un technicien chez moi va changer quoi que ce soit...

Vous pouvez envoyer un mp à l'administrateur @Curtisnewton pour débloquer l'anti-spam.

L'option TV s'activera peut être toute seule 24h après la réception du Player Pop. Mais ça semble être un bug du système informatique, qui considère que vous êtes toujours en Delta S option TV désactivée. Je ne vois pas ce que le technicien fera à votre domicile...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
golfeurmasque
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2021
Messages: 2
 
2 points

golfeurmasque
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Sep 2021, 11:10    Sujet du message: 229656 207307
Répondre en citant

Bon et bien comme le suggérait Patatos, ça s’est de loque tout seul !

Il devait effectivement avoir un temps de latence après la migration vers la Delta Pop.

Merci pour vos reponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox