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[Résolu] Forfait Séries: messagerie visuelle indisponible
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Midou97431
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Midou97431
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Sep 2021, 11:48    Sujet du message: [Résolu] Forfait Séries: messagerie visuelle indisponible [Résolu] Forfait Séries: messagerie visuelle indisponible 229534 207212
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Bonjour,

Voila je viens d acquerir un iPhone 11 avec Free mais le soucis c est que je ne peux pas activer la messagerie visuelle.

Je m explique j ai etais dans mon espace personnel puis activer l option messagerie visuelle puis j ai éteint et rallumer le téléphone cela ne fonctionner pas.

Puis j ai essayer réinitialiser les réglages reseau depuis les paramètres sans succès. Je suis sous ios 14.8 la derniere mise jour disponible.

Si quelqu'un pourrais me venir en aide ca serais super sympa.

Merci d avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Midou97431
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Midou97431
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Sep 2021, 15:09    Sujet du message: 229534 207212
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Resolu ! l'option messagerie visuelle est indisponible sur les forfait Free series que ce soit pour iOS ou pour Android.

Voila, si ça peut aider...
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 15:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis toujours demandé comment ils faisaient chez les opérateurs pour gérer autant d'options... Sad Surtout en mobile !
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 17:46    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

L'option Messagerie Vocale Visuelle est bien listée parmi les services inclus, dans tous les forfaits Free. Il suffit de regarder en bas de la page Série Free/services inclus/services mobiles...

Il doit y avoir un problème technique.

Édit: c'est indiqué compatible à partir d'iOS6+, sur l'espace abonné Free Mobile. Bien qu'activée ça ne fonctionne pas non plus chez un proche ayant l'iPhone 12.
 
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chris77130a
Hobbit de L'Univers


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chris77130a, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 18:09    Sujet du message: 229655 207306 Répondre en citant

Bonjour, même problème option bien activé mais au moment de configuré le code de la MVV erreur. J'ai essayer de réinitialiser les paramètres réseaux et même l'iPhone rien y fait.



*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 18:16    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il faut voir avec le SAV...  
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chris77130a
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chris77130a, Posté le: Sam 18 Sep 2021, 11:17    Sujet du message: 229655 207306 Répondre en citant

fait, Free ce renvoi la balle avec Apple. sauf que avec mon ancien opérateur sa fonctionnais très bien.  
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 18 Sep 2021, 11:39    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Même problème pour les forfaits Free (16/20€), avec iPhone 12, 11 et 8. Il faut vérifier à partir de quel iPhone et/ou iOS, la messagerie vocale visuelle est encore accessible chez Free Mobile.

Vous devez récupérer une trace écrite (mp réseaux sociaux, chat en ligne, WhatsApp, courrier réclamation) de leur justification. Aucun problème pour Android 11, l'application MVV Free permet bien d'avoir la messagerie vocale visuelle.


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Sam 18 Sep 2021, 11:49; édité 2 fois 
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chris77130a
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chris77130a, Posté le: Sam 18 Sep 2021, 11:41    Sujet du message: 229655 207306 Répondre en citant

J'ai un iPhone 11 sous IOS 14.8. Free refuse d'ouvrir un ticket d'incident car pour eux il n'y a aucun problèmes.  
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Midou97431
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Midou97431
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Sep 2021, 12:11    Sujet du message: 229534 207212
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Patatos@dit_Jojo a écrit:
L'option Messagerie Vocale Visuelle est bien listée parmi les services inclus, dans tous les forfaits Free. Il suffit de regarder en bas de la page Série Free/services inclus/services mobiles...

Il doit y avoir un problème technique.

Édit: c'est indiqué compatible à partir d'iOS6+, sur l'espace abonné Free Mobile. Bien qu'activée ça ne fonctionne pas non plus chez un proche ayant l'iPhone 12.

Bonjour,

Merci de votre retour je vais verifier cela et les appeler.

Merci
 
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chris77130a
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chris77130a, Posté le: Sam 18 Sep 2021, 12:43    Sujet du message: 229655 207306 Répondre en citant

tenez moi au courant car moi il ne trouve aucunes solutions.

Je pense que plus on seras a appelez plus le problème auras de chance d'être remonté.
 
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Midou97431
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Midou97431
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Sep 2021, 21:06    Sujet du message: 229534 207212
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Apres plusieurs appel a Free et appel je vous fais mon retour.

Apple : LE SOUCIS VIENS DE LA PUCE IL FAUDRAIS UN RÉAPPROVISIONNEMENT DE LA CARTE SIM EN OTA.

Free: ON NE FAIS PAS CA, MESSAGERIE VISUELLE INDISPONIBLE AVEC FORFAIT SERIES.

Apres les avoir menacer de tojs résilier car j etais dans mon delai de retractation il m envoi une puce gratuitement et je doit essayer ma puce dans un autre iPhone ca fon tilnne toujours pas. Donc j attends ma puce et je dois les rappeler pour svoir si ca fonctionne ou pas afin de trouver une solution commercial.

Mais Apple me confirme bien que le soucis viens de la puce. A reception de la puce je me rends directe chez Apple omme ca si y a un bug je l ai appel et je leur passe un vendeur Apple vue qui nojs prends pour des cons.
 
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Midou97431
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Midou97431
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Sep 2021, 0:19    Sujet du message: 229534 207212
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J ai mis une SIM orange dans l iPhone 11 il est tout neuf receu y as 3 jours et par magie la messagerie visuelle fonctionne sans meme la configurer elle s est fais automatiquement. Hors que quand je met ma SIM Free en me demander de configurer et cree un mot de passe.

Donc a mon humble avis Free nous restreint des services et bride nos carte SIM.
 
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chris77130a
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chris77130a, Posté le: Dim 19 Sep 2021, 10:37    Sujet du message: 229655 207306 Répondre en citant

Apple m'as dit pareil , Free fait la sourde oreille .
on a 3 forfait Free le même problème , je ne pense pas que changé la carte SIM Free résoudras le problème .
j'ai mis une carte SIM Bouygues et la MVV fonctionne parfaitement également.
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 19 Sep 2021, 11:23    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de la carte SIM. Franchement l'absence de cette fonctionnalité n'est pas normale. Je me demande si les abonnés Free Mobile Pro ont le même problème... Si ce n'est pas le cas, il y a clairement une différence de traitement.

Essayez également d'avoir une réponse du SAV Free sur Twitter ou Facebook. Ensuite un tweet de la réponse en mentionnant Free, Free Mobile, Free pro, Xavier Niel, angélique Gérard, Thomas reynaud, UF, freenews, lafibre.info.
 
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