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chris77130a
Hobbit de L'Univers


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chris77130a, Posté le: Dim 19 Sep 2021, 12:11    Sujet du message: 229655 207306 Répondre en citant

non c'est pas normal , surtout que dans la brochure l'option est bien comprise, sur Twitter, j'ai eu comme réponse " votre MAJ IOS a du rendre indisponible votre MVV patienté en attendant une nouvelle maj IOS on ne peut rien faire pour vous.

La blague il n'y a qu'avec Free qu'on rencontre le problème.
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 19 Sep 2021, 13:03    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Un abonné indique que ça fonctionne bien sur ses iPhone 12 et XS.  
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 20 Sep 2021, 8:33    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Voici le conseil de l'abonné qui a MVV fonctionnelle sur iPhone 12 et XS, sur iOS 14 et 15 bêta:
fbonnus a écrit:
Un petit truc qui pourrait vous aider, car j'ai vu que dans le fil sur l'ADUF vous parliez de l'impossibilité e créer le code de sécurité sur la MVV, pour ma part sur chaque abonnement j'avais créé le code de la MVV directement dans le compte client. Donc la MVV sur les iPhones ne me l'a jamais demandé de le créer car je l'avais déjà fait dans le compte client ....

Peut être une piste pour régler votre souci ...
 
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Midou97431
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Midou97431
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Sep 2021, 11:22    Sujet du message: 229534 207212
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Je n est pas Twitter.  
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Midou97431
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Midou97431
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Sep 2021, 11:27    Sujet du message: 229534 207212
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J ai déjà fais cette manipulation cela ne fobctionne toujours pas. Je suis assez caler en téléphone j ai fais tous ce qui etais possible a mon niveau , activation depuis espace client, creation du MDP depuis espace client , réinitialisation réseau puis réinitialisation reglage, réinitialisation usine, activer et desactiver puis eteindrr le tel, appeller Apple. Mais tous ca reste sans succès. J ai essayer avant la mise a jour puis j ai fais la mise a jour et toujours rien.  
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chris77130a
Hobbit de L'Univers


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chris77130a, Posté le: Lun 20 Sep 2021, 11:59    Sujet du message: 229655 207306 Répondre en citant

Bon Free a réapprovisionner ma carte SIM en OTA ce matin et effectivement sur mes 3 forfaits ca fonctionne maintenant.

il a quand même fallu les menacé de résilié pour que le problème soit remonté plus haut.
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 20 Sep 2021, 12:08    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

@chris77130a
Free a envoyé une carte SIM OTA pour chacun de vos 3 forfaits ?
 
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chris77130a
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chris77130a, Posté le: Lun 20 Sep 2021, 12:10    Sujet du message: 229655 207306 Répondre en citant

non il faillais que Free fasse une maj OTA de la carte SIM à distance tout simplement pour que celle ci fonctionne avec la MVV. comme me l'avais suggéré Apple d'ailleurs.  
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 20 Sep 2021, 12:36    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Merci de l'information, je vais voir avec mes proches s'ils auront gain de cause.  
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Midou97431
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Midou97431
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Sep 2021, 13:26    Sujet du message: 229534 207212
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Bonjour,
chris77130a a écrit:
Bon Free a réapprovisionner ma carte SIM en OTA ce matin et effectivement sur mes 3 forfaits ca fonctionne maintenant. il a quand même fallu les menacé de résilié pour que le problème soit remonté plus haut.

Vous avez demander quel service technique SVP appel SMS ou Internet s il vous plait.
 
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Midou97431
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Midou97431
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Sep 2021, 14:05    Sujet du message: 229534 207212
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C est fais pour moi ca fonctionne mais ca ete un combat de plus de 10 minute avec un technicien. Rester fermer et sur votre position. Apple donne comme consigne réapprovisionnement de la carte SIM en OTA c est une mise a jour. Insiter fortement et durement.

Merci a tous et courage a ceux qui vont affronter les techniciens incompétent.
 
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chris77130a
Hobbit de L'Univers


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chris77130a, Posté le: Lun 20 Sep 2021, 14:07    Sujet du message: 229655 207306 Répondre en citant

Je suis passé par FACE To Free , et il on remonté le problème au Service technique qui a de suite compris le Problème. bien insisté pour qu'il vous ouvre un ticket car sinon rien ne seras fait .  
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