Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le changement d'adresse est impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Jakks61000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2021
Messages: 1
 
1 points

Jakks61000
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Sep 2021, 18:40    Sujet du message: Le changement d'adresse est impossible Le changement d'adresse est impossible 229673 207324
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai changer mon adresse postale chez Free Mobile suite aux déménagements. Seulement voila je reçois le courrier contenant le code de validation du changement d'adresse arrive trop tard et le code est périmé du coup. j'ai déjà effectué 2 demandes de changement d'adresse sans succès. J'en suis donc à la 3ème demande. Sur ma dernière tentative j'avais fait la demande le 23/07/2021. Je reçois le courrier 1 mois et demi plus tard. Forcément le code n'est plus valide. Je vérifie la date du cachet de la poste : 09/09/2021

Pourquoi Free attend si longtemps pour envoyer un courrier dont le code n'est plus valable ? Incompétence répétée ????

J'ai appelé entre temps le 3244. Le monsieur au bout du fil a bien compris ma demande mais essaya de me vendre un forfait Free au lieu de traiter mon problème, pour au final me répondre que le courrier n'allait plus tarder. Sauf qu'il est arriver beaucoup trop tard. Depuis j'ai réessayer le 3244, 3 fois sans jamais réussir à avoir quelqu'un. Je fais un appel à l'aide ici car je ne sais plus quoi faire mis à part résilier et partir chez un fournisseur plus sérieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 19 Sep 2021, 21:16    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Comment ça , "Incompétence répétée" ??

L'adresse postale est modifiable depuis l'espace abonné en ligne (sauf si l'abonnement mobile est rattaché à un abonnement Freebox):

https://mobile.free.fr/account/mes-informations
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 20 Sep 2021, 9:30    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

@Renard des ondes
En faite, Free adresse un code de confirmation à la nouvelle adresse. Lequel a un délai d'activation de 15 jours.

Sauf que l'opérateur prend 1 mois pour l'envoyer. Il y a un autre exemple ici.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 20 Sep 2021, 17:32    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

En effet , c'est étrange ..je l'apprends , je n'ai jamais eu à faire la manip ..je pensais qu'il suffisait de la faire online.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox