Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Flex: aucun email de confirmation de reçu
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Luidjy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2020
Messages: 39
 
39 points

Luidjy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Sep 2021, 18:14    Sujet du message: Free Flex: aucun email de confirmation de reçu Free Flex: aucun email de confirmation de reçu 222586 201382
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens de souscrite à une offre Free Flex pour l'iPhone 13 avec un forfait à 9,99€par mois. J'ai rempli le contrat j'ai même payé le 1er (339€ validation par l'application de ma banque). Mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ou des identifiants Free pour suivre la commande.

C'est normal ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 19 Sep 2021, 18:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Regarde dans tes dossiers spams ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luidjy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2020
Messages: 39
 
39 points

Luidjy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Sep 2021, 19:27    Sujet du message: 222586 201382
Répondre en citant

J'ai regardé et rien malheureusement.

La seule chose que j'ai reçue c'est un mail "Information précontractuelle concernant votre Forfait mobile Free".

Je me demande du coup si ça il n'y a pas eu un bug et que du coup ma commande Free Flex n'a pas fonctionnée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 20 Sep 2021, 9:32    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,,

Les CGA LOA (Free Flex) indiquent jusqu'à 7 jours pour valider la commande. Free vous indiquera alors s'il accepte la commande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midou97431
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2021
Messages: 50
 
53 points

Midou97431, Posté le: Lun 20 Sep 2021, 11:21    Sujet du message: 229534 207212 Répondre en citant

Les iPhone 13 sont en pre commande donc non disponible en stock. Quand ils sont en stock vous avez automatiquement un email de confirmation de commande ( type de téléphone,montant) , votre contrat Flex et un mail pour la creation de l espace client.

Avec l offre Free Flex soyez tres tres patient !!!! iPhone 11 commande le 6 recu le 15.

Apres tous depends aussi si vous etes a jour niveau paiment avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luidjy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2020
Messages: 39
 
39 points

Luidjy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Sep 2021, 16:17    Sujet du message: 222586 201382
Répondre en citant

D'accord, Merci beaucoup pour votre aide.


EDIT : J'avais contacté Free via Twitter pour leur parler de ça dimanhe soir. Voici leur réponse.
Citation:
Après vérifications, ce numéro n'est pas enregistré chez nous.Même pour la précommande, vous recevez un mail qui vous confirme la souscription du téléphone. Je ne retrouve pas de ligne avec cette adresse émail. Soyez rassuré, vous pourrez refaire la manipulation. En espérant que tout est clair pour vous, je vous souhaite par anticipation la bienvenue dans la grande famille des Freenaute.

Je sais plus trop quoi faire. x)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luidjy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2020
Messages: 39
 
39 points

Luidjy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Sep 2021, 18:33    Sujet du message: 222586 201382
Répondre en citant

J'ai refait la commande et là ça fonctionne. Il y a dû y avoir un souci.Mail de confirmation et identifiant reçu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujuwade
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 23
 
29 points

jujuwade, Posté le: Lun 27 Sep 2021, 15:55    Sujet du message: 94518 87954 Répondre en citant

Bonjour,

quand est t’il de l’avancement de votre commande ? Smile
Luidjy a écrit:
J'ai refait la commande et là ça fonctionne. Il y a dû y avoir un souci.Mail de confirmation et identifiant reçu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luidjy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2020
Messages: 39
 
39 points

Luidjy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Sep 2021, 15:57    Sujet du message: 222586 201382
Répondre en citant

Toujours en attente de validation. J'ai contacté le service client et d'après eux ce sera aujourd'hui ou demain. Car ils m'ont dit que c'est environ 7 jours ouvrables pour une confirmation de commande.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujuwade
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 23
 
29 points

jujuwade, Posté le: Lun 27 Sep 2021, 16:02    Sujet du message: 94518 87954 Répondre en citant

OK super, de mon côté j’ai commandé le miens vendredi donc bon ça sera certainement en milieu de semaine la validation et livraison semaine prochaine Smile mais en tout cas j’ai bien reçu tout les mails. Et aujourd’hui j’ai reçu un mail me disant que le dossier est bien en cours de traitement et que je recevrai prochainement un mail pour m’informer de l’expédition du téléphone Wink

N’hésitez pas à mettre un petit mot ici quand vous avez des nouvelles Wink ça permettra de voir l’expérience de chacun. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luidjy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2020
Messages: 39
 
39 points

Luidjy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Sep 2021, 16:05    Sujet du message: 222586 201382
Répondre en citant

Oui sûrement la semaine prochaine pour ta livraison je pense. Car c'est environ 8-10 jours pour la validation et la livraison d'après le site de Free. Oui pas de soucis je mettrais un message pour chaque étape. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luidjy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2020
Messages: 39
 
39 points

Luidjy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Sep 2021, 22:07    Sujet du message: 222586 201382
Répondre en citant

J’ai été débité aujourd'hui donc peut-être une validation demain !

D’ailleurs n’hésite pas à partager toi aussi ton parcours moi pour le moment c’est ça : 20 septembre : commande effectuée et en cours de validation.


Dernière édition par Luidjy le Lun 27 Sep 2021, 23:15; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujuwade
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 23
 
29 points

jujuwade, Posté le: Lun 27 Sep 2021, 23:13    Sujet du message: 94518 87954 Répondre en citant

De mon côté :

24 septembre : commande effectuée, en cours de validation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luidjy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2020
Messages: 39
 
39 points

Luidjy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Sep 2021, 11:26    Sujet du message: 222586 201382
Répondre en citant

C'est bon commande validée et en cours de traitement.

20 septembre : commande effectuée
28 septembre : commande validée et commande en cours de traitement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujuwade
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 23
 
29 points

jujuwade, Posté le: Mar 28 Sep 2021, 11:48    Sujet du message: 94518 87954 Répondre en citant

genial maintenant il faut le recevoir ahah mais bon la tu devrais l'avoir demain ou jeudi Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox