chris77130a, Posté le: Dim 19 Sep 2021, 11:11 Sujet du message:
229655207306
non c'est pas normal , surtout que dans la brochure l'option est bien comprise, sur Twitter, j'ai eu comme réponse " votre MAJ IOS a du rendre indisponible votre MVV patienté en attendant une nouvelle maj IOS on ne peut rien faire pour vous.
La blague il n'y a qu'avec Free qu'on rencontre le problème.
Voici le conseil de l'abonné qui a MVV fonctionnelle sur iPhone 12 et XS, sur iOS 14 et 15 bêta:
fbonnus a écrit:
Un petit truc qui pourrait vous aider, car j'ai vu que dans le fil sur l'ADUF vous parliez de l'impossibilité e créer le code de sécurité sur la MVV, pour ma part sur chaque abonnement j'avais créé le code de la MVV directement dans le compte client. Donc la MVV sur les iPhones ne me l'a jamais demandé de le créer car je l'avais déjà fait dans le compte client ....
Midou97431 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Sep 2021, 10:27 Sujet du message:
229534207212
J ai déjà fais cette manipulation cela ne fobctionne toujours pas. Je suis assez caler en téléphone j ai fais tous ce qui etais possible a mon niveau , activation depuis espace client, creation du MDP depuis espace client , réinitialisation réseau puis réinitialisation reglage, réinitialisation usine, activer et desactiver puis eteindrr le tel, appeller Apple. Mais tous ca reste sans succès. J ai essayer avant la mise a jour puis j ai fais la mise a jour et toujours rien.
non il faillais que Free fasse une maj OTA de la carte SIM à distance tout simplement pour que celle ci fonctionne avec la MVV. comme me l'avais suggéré Apple d'ailleurs.
Midou97431 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Sep 2021, 12:26 Sujet du message:
229534207212
Bonjour,
chris77130a a écrit:
Bon Free a réapprovisionner ma carte SIM en OTA ce matin et effectivement sur mes 3 forfaits ca fonctionne maintenant. il a quand même fallu les menacé de résilié pour que le problème soit remonté plus haut.
Vous avez demander quel service technique SVP appel SMS ou Internet s il vous plait.
Midou97431 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Sep 2021, 13:05 Sujet du message:
229534207212
C est fais pour moi ca fonctionne mais ca ete un combat de plus de 10 minute avec un technicien. Rester fermer et sur votre position. Apple donne comme consigne réapprovisionnement de la carte SIM en OTA c est une mise a jour. Insiter fortement et durement.
Merci a tous et courage a ceux qui vont affronter les techniciens incompétent.
Je suis passé par FACE To Free , et il on remonté le problème au Service technique qui a de suite compris le Problème. bien insisté pour qu'il vous ouvre un ticket car sinon rien ne seras fait .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum