Luidjy (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Sep 2021, 18:14 Sujet du message: Free Flex: aucun email de confirmation de reçu
Free Flex: aucun email de confirmation de reçu222586201382
Bonjour à tous !
Je viens de souscrite à une offre Free Flex pour l'iPhone 13 avec un forfait à 9,99€par mois. J'ai rempli le contrat j'ai même payé le 1er (339€ validation par l'application de ma banque). Mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ou des identifiants Free pour suivre la commande.
Les iPhone 13 sont en pre commande donc non disponible en stock. Quand ils sont en stock vous avez automatiquement un email de confirmation de commande ( type de téléphone,montant) , votre contrat Flex et un mail pour la creation de l espace client.
Avec l offre Free Flex soyez tres tres patient !!!! iPhone 11 commande le 6 recu le 15.
Apres tous depends aussi si vous etes a jour niveau paiment avec Free.
Luidjy (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Sep 2021, 16:17 Sujet du message:
222586201382
D'accord, Merci beaucoup pour votre aide.
EDIT : J'avais contacté Free via Twitter pour leur parler de ça dimanhe soir. Voici leur réponse.
Citation:
Après vérifications, ce numéro n'est pas enregistré chez nous.Même pour la précommande, vous recevez un mail qui vous confirme la souscription du téléphone. Je ne retrouve pas de ligne avec cette adresse émail. Soyez rassuré, vous pourrez refaire la manipulation. En espérant que tout est clair pour vous, je vous souhaite par anticipation la bienvenue dans la grande famille des Freenaute.
Luidjy (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Sep 2021, 15:57 Sujet du message:
222586201382
Toujours en attente de validation. J'ai contacté le service client et d'après eux ce sera aujourd'hui ou demain. Car ils m'ont dit que c'est environ 7 jours ouvrables pour une confirmation de commande.
OK super, de mon côté j’ai commandé le miens vendredi donc bon ça sera certainement en milieu de semaine la validation et livraison semaine prochaine mais en tout cas j’ai bien reçu tout les mails. Et aujourd’hui j’ai reçu un mail me disant que le dossier est bien en cours de traitement et que je recevrai prochainement un mail pour m’informer de l’expédition du téléphone
N’hésitez pas à mettre un petit mot ici quand vous avez des nouvelles ça permettra de voir l’expérience de chacun.
Luidjy (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Sep 2021, 16:05 Sujet du message:
222586201382
Oui sûrement la semaine prochaine pour ta livraison je pense. Car c'est environ 8-10 jours pour la validation et la livraison d'après le site de Free. Oui pas de soucis je mettrais un message pour chaque étape.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum