nicoco (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 20
|
nicoco (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Sep 2021, 10:52 Sujet du message:
14708
12967
|
|
|
Re-Bonjour à tous,
J'ai finalement pu récupérer le bon câble optique boîtier optique-Freebox (bleu/vert). La puissance reçue a très légèrement augmenté, mais je constate toujours ces pertes de lien quotidiennes.
J'ai essayé de contacter le 3244 mais en dessous de 5 déco/jour il m'ont dit qu'ils n'interviendraient pas. En examinant bien mon câble optique bleu/vert, je constate qu'il est très légèrement écrasé à un endroit, ce qui crée un très petit 'coude'. Ce défaut est si petit que j'ai même pas réussi à prendre une photo qui le mettait en évidence.
Est-ce que cela vaut le coup selon vous que je commande https://www.ldlc.com/fiche/PB00193387.html pour voir si ça règle les problèmes ? Les caractéristiques techniques:
> Pour box Internet (compatible Freebox Ô 2A, Freebox Revolution, Freebox Mini 4K, K-Net et Wibox).
J'ai une Delta, est-ce que c'est un autre type de câble qu'il me faut ?
Merci pour votre aide !
|
|