Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Netflix: quelques questions sur l'abonnement Ultra
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
robbiams59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Sep 2021, 17:27    Sujet du message: (Delta S) Netflix: quelques questions sur l'abonnement Ultra (Delta S) Netflix: quelques questions sur l'abonnement Ultra 45647 41033
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai recherché un peu sur le forum mais je ne trouve pas la réponse donc je viens poser ma question ici. J'envisage de peut être souscrire a la Delta S avec Prime + Amazon inclus pour 39€ / mois.

mais je ne sais pas comment ca fonctionne ! aujourd'hui je possède Free révolution 19.90 (bientôt) + Prime (6€ ) + Netflix (17.99€). l'abonnement Delta inclus Netflix (Essentiel) + Prime.

Comment ça se passe pour Netflix quand on a la version Ultra 4K a 17.99€ SVP ?

il faut rajouter 9€ a cote a régler a qui ? ou pas je ne trouve pas ces réponses sur le forum.

en vous remerciant de votre aide !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9735 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 21 Sep 2021, 17:55    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

L'offre Delta S + Prime +Netflix à 39€ n'existe pas. La Delta oui, et le tarif de 39€ est pour les nouveaux abonnés (pas encore clients Freebox).

Ça sera 49,99€/mois dans votre cas. Vous pouvez activez votre compte Netflix chez Free , et continuez à bénéficier de Netflix 4K. Vous serez facturé du supplément sur la facture Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Sep 2021, 18:12    Sujet du message: 45647 41033
Répondre en citant

Merci de votre retour !

Delta S existe encore ? je vais surement quitter Free pdt un mois pour revenir en tant que nouveau client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9735 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 21 Sep 2021, 20:49    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

vous avez toutes les offres sur:

https://www.free.fr

Ça ne me semble pas une bonne affaire de partir et revenir dans 1mois. Ça coûtera 49 € de frais de résiliation Freebox revolution + frais de mise en service prochain opérateur+ résiliation opérateur + 49€ frais de mise en service Delta. Le prochain opérateur vous rembourse les frais de résiliation du précédent opérateur, à condition de rester au moins 2/3 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 22 Sep 2021, 7:13    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

robbiams59 a écrit:
Delta S existe encore ? je vais surement quitter Free pdt un mois pour revenir en tant que nouveau client .

La Delta S existe encore mais elle n'inclus aucun service TV (ni Netflix ni Prime etc). Vous pouvez y ajouter certaines options mais au final ça vous coutera plus cher que l'offre Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox